Koh Chang en janvier-février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Mi Janvier jusqu'à mi Février, est ce une bonne période pour profiter du soleil? Et attend toujours vos bons plans (et mauvais...) concernant la plage ou séjourner ainsi que sur les îles autour. Merci
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour Mistig,

Fais une petite recherche avec les mots "koh chang", il y a au moins un post récent sur le sujet.😉
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je n'y suis allé qu'une seule fois en hanvier, et oh surprise, les nuits étaient assez fraiches. Pas besoin de clim dans le bungalow. Pas plus de 16 degrés à 7 heures du matin.... 30 degrés vers midi.

Bonjour.

Mi Janvier jusqu'à mi Février, est ce une bonne période pour profiter du soleil? Et attend toujours vos bons plans (et mauvais...) concernant la plage ou séjourner ainsi que sur les îles autour. Merci
@+ Thibaut
NA Namast Veteran ·
Février il y a 2 ans, temps extra, tshirt toute la journee et en soiree sans soucis, une seule grosse averse. Compte rendu et infos sur notre site.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
TH Thuan Globetrotter ·
soleil pas de problème, fait bien des recherches, car kho chang change tellement vite, le nord, est très bétonnée, le sud est encore possible,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Salut Khun Thuan,

Tu n'aurais pas qq photos de Bang Bao dans tes cartons (de celles que tu sais si bien faire, pas de celles des tours opérateurs) ? Merci
TH Thuan Globetrotter ·
bien je n'utilise pas ( ou je le mentionne ) des photos des tours, , , , , , , ( même si j'en ait fait pour eux .........😊 hélas je suis le genre fidèle, de lonley beach, et pas de bang bao ( ou j'y vais pour ses bons petits restos pas cher,
je n'utilise pas ( ou je le mentionne ) des photos des tours

Je me suis mal exprimée... sorry. Bien sûr que ce sont TES photos que j'aime bien (par opposition à celles qu'on trouve sur les sites). l'idée était au compliment pas à la critique; dommage pour Bang Bao, j'ai du mal à me faire une vraie idée avec le peu que j'en ai vu.

Bonne journée, Pat
TH Thuan Globetrotter ·
pas de probleme, , , , , , , , 😉
MI Mistig Veteran ·
Bonjour Thuan et merci à tous pour vos réponses.

2 mois que je fais des recherches sur une île ou régne calme, beautée, eau de mer claire, sable blanc, mais..... Les infos que détiennent certains forumeurs doivent rester confidentielles (ce sont leur therme)...!!!! Pas d'infos récentes sur KOH LIPE, pas du tout d'infos sur KOH CHANG 2 (du côté de RANONG), donc nous nous dirigeons vers KOH CHANG (du côté de TRAT) et ses îles environnantes. Nous séjournerons 6 jours sur KOH CHANG (ballades de plage en plages et ballade d'un jour sur une île proche) et 4 jours sur KOH WAI ou autres pour repos et farniente. Aurais tu des tuyaux et bons plans divulgables sur certaines îles (sauf KOH PHI PHI, KOH LANTA, KOH SAMUI)?

Merci d'avance.
TH Thuan Globetrotter ·
je crois que il faut être indulgent sur ceux qui ne veulent pas divulguer certains coins, ils voient les résultats catastrophique immediats, et kho chang en fait partie, 🤪 ao nang a krabi aussi ........... certes il y a encore des coins extraordinaire, , mais c'est a toi de les découvrir, puis c'est ta responsabilité si 10 ans après c'est la foire ( voir l'exemple kho phi phi ) bonne chasse, , , , , , , , 😉

Similar discussions

You might also like