Koh Chang en janvier: météo, activités nautiques, restaurants, treks...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
je pars avec une amie thaie a ko chang

j'aimerais connaitre le temps en janvier les activités nautiques excursions en bateau a pas trop cheres le resto français chez Fredo(prix d un repas) les chutes d'eau trekking éventuels en éléphant(prix)

et surtout les plages pas trop touristiques(elle a peur de se baigner quand il y a trop de monde) elle me demande si plus ou moins de touristes qu a ko samet

merci d avance
FR Frangao Regular ·
Salut LLacer50 Sur Koh Chang tu trouveras des sorties "snorkelling"sur les récifs coraliens et les îles envoisinnantes en "speed boat" ou en "teuf-teuf boat". Qd j y vais, c'est en général en Avril ou en Mai, et les plages ne sont pas bondées comme ici, j'ai une petite préference pour Klong Praoh ou je réside en général, par contre il reste un petit coin de paradis sur la côte orientale de l'île du côté du "tree house" pas facile d'accès, je te le concède, mais qui satisfaira ta copine. Pour les "waterfalls" il y en a sur les deux^côtes de l'île avec entrée payante. Pour le resto " Chez Fredo" qui se trouve à Kay Bae bech, j y ai bien mangé. te laisse ses coordonnées +66(0)800.500.902 ou +66(0)39.557.255.Il te donnera beaucoup plus de renseignements puisqu il y est établi depuis plusieurs années. En esperant que ça puisse t'aider. Bon voyage..😎
CE Celinesacado ·
coucou je suis rentree jeudi de mon voyage en Thailande nous avons fini par 3 jours a Koh Chang nous etions a chai chet juste au dessus de kohphrao a la pp guest house un peu bruyant mais bon on avait pas un gros budget toujours est il qu on a passe pas mal de temps sur la plage au niveau du coconut beach restaurant ils faisaient du poisson et des crustaces grilles au barbecue a deguster les pieds dans l eau pour des prix raisonnables juste a cote un petit bar avec tables basses sur la plage avec musique sympa pour deguster une shinga ainsi que des massages.... la nana y est tres sympa (celui a gauche du bar quand t as le dos a la plage) t as un spectacle de bolas aussi le soir pour te depayser un peu plus n hesite pas a louer un scooter 200 baths la journee (aussi au coconut resort) et tu prend la route vers le nord qui fait tout le tour et descend jusqu a long beach en effet la route n est pas fini et pour aller au tree gh cest assez chaud mais prend ton temps et ca passe lol assure toi d avoir assez d essence car le dernier qui en vend sur la route en profite pour la mettre a 45 au lieu de 30 baths a la tree gh cest un peu le film "la plage" ou communaute est un mot maitre au retour tu peux passer a salakphet voir le village de pecheur Voila hesite pas s i t as besoin a plus

Similar discussions

You might also like