Koh Phi Phi ou Krabi du 23 novembre au 1er décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, etant habitué a aller a koh samui, cette fois la période n'est pas la bonne. Donc j'aimerais savoir ou est ce que je peux aller vers la nov début dec?? j'ai cru comprendre que le sur s'y prêté mieux, mais ou? je cherche un endroit plutot calme mais pas trop, donc je dirais plus koh phi phi ou krabi?

mais ya t'il des petites villa avec piscine a louer comme a koh samui??

Merci a tous
HE Henridusud Globetrotter ·
Pas de villa avec piscine à Koh Phi Phi. Ca doit exister à Ao Nang mais pas en bord de plage....J'aime bien l'habituel "calme mais pas trop"
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour le calme Ko Lanta sera privilégie à Phi Phi ou Ao Nang (Krabi) mais si tu ne connais pas Phi Phi il serait bon d'y rester 1 nuit : ne serait ce que pour le somptueux point de vue...

Location de villas avec piscine sur Ao Nnag, je ne pense pas car la destination n'est pas aussi "résidentielle" que Samui mais profusion d'hotels tous budgets !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ZO Zoumourouda ·
Bonjour, merci pour ta réponse. Ca ne me dérange pas du tout que ca ne soit pas en bord de mer, as tu des tuyau pour Ao Nang?

merci
ZO Zoumourouda ·
Merci pour ta réponses, on ne cherche pas spécialement le calme. l'essentiel pour nous c' est une villa avec piscine sans vis a vis, mais surtout pas d'hôtel. et franchement n'imposte ou en thailande du moment qu'il fait beau.

donc si vous avez des tuyau n'hesitez pas a m'en faire part
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme dit Phil a Lanta on peut trouver des villas a louer avec piscine.

je cherche un endroit plutot calme mais pas trop, donc je dirais plus koh phi phi ou krabi?

Dans ce cas éviter le sud malgré ses plages magnifiques que vous pourrez toujours aller voir car la c'est vraiment très très calme, choisissez plutôt le nord ou le milieu de l'île pour un peu plus d'animation 😉 Sinon sur Phuket il y a aussi de nombreuses possibilités pour "le calme mais pas trop" 😄
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Boumba, de nombreuses possibilités pour "le calme mais pas trop" et sans farang???? c'est possible???

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour, merci pour ta réponse. Ca ne me dérange pas du tout que ca ne soit pas en bord de mer, as tu des tuyau pour Ao Nang?

merci

Dans quel ordre de prix ? Ca peut aller de cent euros par jour à beaucoup beaucoup plus....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ZO Zoumourouda ·
Merci pour ta réponse je vais tourner mes recherches vers Lanta, et lol...dsl pour "le calme mais pas trop", mais vous voyez se que ke je veut dire en gros 😉

j'ai pu constaté aussi qu'il y avait pas mal de proposition de villa sur Phuket, mais j'ai l'impression qu'a phuket c'est un peu le fouyi, mais si tu dis qu'il y possibilité du "calme mais pas trop" lol pourquoi pas, c'est vrais que pour moi le soleil est la prio nember one quand meme !!

merci a tous
ZO Zoumourouda ·
Bonjour, Dans les 50€ par jour et 100€ maxi maxi
ZO Zoumourouda ·
A LA rigueur les FARANG j'en fais parti donc je v pas pousser jusqu'à la lol mais si j pouvez avoir que des thai c'est pas plus mal lol 😎

Similar discussions

You might also like