Koh Samui ou Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour, je pars en circuit avec mon chouchou et mes 2 loulous pour découvrir la thailande, nous avons choisi le circuit (un peu au pif à vrai dire...enfin surtout par rapport au budget....) pour une première fois nous préférons le circuit même si j'ai lu que tout était faisable sur place, nous ne connaissons pas trop l'asie (1 voyage au Japon seulement mais sans les enfants...) Bref, "croquesvacances" avec qui nous allons surement prendre le voyage me propose plusieurs hotels.....mais je peux aussi leur soumettre mes souhaits..... J'ai fait le tour mais je m'y perd un peu POUVEZ VOUS M'AIDER ???????? nous recherchons donc un hotel avec piscine/plage agréable (après 9 jours de circuit on voudrait surtout se reposer et profiter avec les enfants du soleil et de la baignade) on apprécie les hôtels jolis un peu recherchés........a priori on prefere kho samui plutôt que puket ? Votre avis ? il parait que samui c'est + beau mais que le temps pourrait être moyen (on devrait y être entre le 25 avril et 1er mai)

avez vous des idées d'hôtels ? On a repéré que le Impiana était assez vendu en france (à peu près dans nos prix) vous avez mieux dans ces prix ?

Merci beaucoup à tous ... je vous souhaite de bons voyages en rêve ou en réalité !!!

christel
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A Koh-Samui tu n'auras pas de belles plages et des eaux claires comme à Phuket . L'île de Phuket est largement plus jolie que Samui bien sur il suffit d'éviter la ville de Patong car là c'est l'usine à touristes sinon le reste de Phuket c'est magnifique avec de belles plages et villages tranquille .

pour fin avril il n'est pas nécessaire de réserver à l'avance car c'est la basse saison sur place tu pourras choisir l'hôtel qui te conviendras le mieux et ce à des prix moins cher qu'en réservant de France surtout en basse saison .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA Valoua ·
😉 bonjour je suis allée à punket il y a 4 ans, à l'hôtel kata beach resort superbe hôtel, calme, propre, le personnel trés gentille et la nourriture exellente. l'hôtel se trouve au bord de mer sable blanc un lieu magique!!! et trés reposant. je tiens à te dire que j'y retournerais un jour car on ne peu pas oublier la gentillesse des taillandais et ce magnifique pays!!!!!

je te souhaite un bon voyage et profites en au maximum
valoua
BA Barbot Globetrotter ·
Exact, le Kata beach resort est superbe rien que le hall d'entré c'est magistral et une très belle piscine avec bar dans l'eau .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mary2110 ·
Coucou

Sur ko samui, à chaxeng, hotel tout confort, agréable, tranquille : amari palm reef resort. Ils ont un site je crois. Bonne recherche
Marie

Similar discussions

You might also like