bonjour,
je pars en circuit avec mon chouchou et mes 2 loulous pour découvrir la
thailande, nous avons choisi le circuit (un peu au pif à vrai dire...enfin surtout par rapport au budget....) pour une première fois nous préférons le circuit même si j'ai lu que tout était faisable sur place, nous ne connaissons pas trop l'asie (1 voyage au
Japon seulement mais sans les enfants...)
Bref, "croquesvacances" avec qui nous allons surement prendre le voyage me propose plusieurs hotels.....mais je peux aussi leur soumettre mes souhaits.....
J'ai fait le tour mais je m'y perd un peu POUVEZ VOUS M'AIDER ????????
nous recherchons donc un hotel avec piscine/plage agréable (après 9 jours de circuit on voudrait surtout se reposer et profiter avec les enfants du soleil et de la baignade) on apprécie les hôtels jolis un peu recherchés........a priori on prefere
kho samui plutôt que
puket ? Votre avis ? il parait que
samui c'est + beau mais que le temps pourrait être moyen (on devrait y être entre le 25 avril et 1er mai)
avez vous des idées d'hôtels ? On a repéré que le Impiana était assez vendu en
france (à peu près dans nos prix) vous avez mieux dans ces prix ?
Merci beaucoup à tous... je vous souhaite de bons voyages en rêve ou en réalité !!!
christel