Koh Samui ou Phuket en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Nous partons en Thailande du 04 au 21 decembre en Thailande.

Conseillez nous d'allez a Koh Samui ou a Phuket a cette période la de l'année???

Ou les 2??
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
SU Susana3004 Regular ·
Les 2 !!😉 8j phuket(sans oublier phi-phi 1j) 1 semaine samui 1 ou 2 j à bangkok(visites +shopping) ...et l'affaire est bouclée!!!!
Susana.
SA Sabadee Regular ·
Bonjour, Dommage de ne pas passer noel et nouvel an à Phuket, Patong beach au nouvel an est inoubliable sauf peut être pour les voyageurs ermites😉 (just kidding), c'est plein à craquer. La bangla road est folle et l'ambiance du tonnerre. Enfin si on est pas offusqué par la vue des Katoï, des filles sexys et des farangs completements bourrés mais très sympas en général😎😎. Patong est devenu une destination familiale, très couples et mine de rien beaucoup de jeunes et jolies europeennes seules ou en groupes. Ce qui était rare quelques années auparavant mais cela se ressent car des rues entières de "bars" ont disparus au détriment de resort haut de gamme.

Pour plaisanter, /joke si votre couple est solide, il y aura pas de problèmes, si il y a un léger doute, c'est divorce assuré 😏😏, si vous êtes couples libéral, c'est le paradis. /end of joke
Sig(ne) (de la) nature
DE Deluxe33 ·
salut moi j ai passé preske 1 an a koh tao c la 2eme ile o dessus de samui pour decembre oubli pask de octobre a debut janvier c la saison des pluies labas dans le golf du siam ( la ou tu vx aller..) alors ke c la saison pleine dans la mer d andaman ( phiphi phuket similan etc) voila donc choisi pluto phuket meme si je n aime pas trop cette ile.. dailleur oubli dessuite paton et tt sa c l enfer labas va plutot sur kara et kata voir mm + o sud bon voyage
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Moi je resterais du côté Phuket en décembre. La météo sur Ko Samui est assez "aléatoire" avant janvier ! Si tu veux bouger un peu va à Ko Lanta ou Krabi (Ao Nang).

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Kho Samui en décembre niveau météo ça craint . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TO TometCaro ·
Bonjour à tous! Je pars en Thailande début décembre. Je voulais aller à koh Samui mais les gens me l'ont déconseillé. Apparemment à cette période il faut aller sur la côte ouest donc Phuket. Du coup je cherche du côté de Krabi. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des adresses là-bas? Je cherche un hôtel ou une guesthouse sympa et pas trop cher. Merci d'avance! 😉

Similar discussions

You might also like