Koh Tao ou Koh Yao Noi comme étape entre Chiang Mai et Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour à tous, nous partons en fevrier pour un periple de 17 jours ou nous montons tout d'abord sur chiang mai (5 jours)puis nous voulons nous faire une petite ile paradisiaque et facile d'accès pour y passer 4 à 5 jours avant de repartir sur Bangkok (2 à 3 jours). Le problême, c'est que 2 iles nous plaisent : kho yao noi et kho tao. Quelle est la plus sympa? Laquelle des 2 nous recommandez vous? Merci
FO Fortini Globetrotter ·
Le problême, c'est que 2 iles nous plaisent : kho yao noi et kho tao. Quelle est la plus sympa? Laquelle des 2 nous recommandez vous?

seule la mousson répondra a ta question 😏😏😏 et ne te laissera pas le choix ! bonne soirée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PI Pioum ·
Laquelle de ses deux iles est-elle soumise à la mousson debut fevrier, svp
FR Freddodenice ·
aucune des 2! moi je connais bien kho tao (qui veux dire ile de la tortue) alors si tu veux un endroit peinard et si tu aime la plongée(meme sans bouteille) alors n'hesite pas tu ne sera pas deçu!
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Deux îles complètement différentes !

Ko Tao est un très beau Spot de plongée dans le golf de Thaïlande avec quand même pas mal de monde (du moins en comparaison avec Ko Yao Noi). Belles balades dans l'île possibles et surtout plongée.

Ko Yao Noi est une île quasiment déserte en comparaison des lieux touristiques. Il y a la possibilité de belles balades, d'excursions d'ans les environs (La baie de Phang Nga, Ko Phi phi, Railay beach à Ao nang, etc...) Il y est même possible de plonger.

Bref, les deux choix sont bons !!!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
DU DUC Veteran ·
Deux îles très différentes!! J'aime les deux, pour faire simple Koh Tao c'est l'île de la plongée et du snorkeling, des fonds géniaux, de superbes plages, pas mal de Farangs peu de thaïs, les gens sont très sympa. ko Yao Noï, île en plein développement tout près de Phuket, atmosphère sympa, plage agréable, mais pas de possibilité de plongée. Sur Koh Yao Noï dormir au Loem Lae Beach Resort, un peu chère, mais endroit magique www.lomlae.com/ voici l'adresse. Sur kho tao, la plage d'Ao leuk, avec du fond pour nager et de superbes coraux, l'adresse d'une des trois guesthouse de la plage www.aowleuk2.com

La plage d'Ao Leuk à Koh Tao

Les bungalows du Lom Lae Beach Resort

La plage de Lom Lae à Koh Yao Noï Voila je vous ai donné envie mais pas beaucoup aidé😏😏
DUC
PI Pioum ·
merci a tous pour vos infos, le choix va etre difficile mais il va falloir en faire un. Effectivement, duc tes photos sont plus que sympa...
PI Pititeclaire ·
Ko Yao Noi est une île quasiment déserte en comparaison des lieux touristiques. Il y est même possible de plonger.

Alors plongée ou pas plongée sur Koh Yao Noï ?

Similar discussions

You might also like