Krabi: aller à l'embarcadère Khlong Chilat? (Ko Phi Phi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour vous !

J'ai eu beau chercher, fouiner, ici et ailleurs, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Je voudrais savoir comment se rendre du centre-ville de Krabi à l'embarcadère Khlong Chilat qui mène à Ko Phi Phi (ou Ko Lanta). N'y a t-il que le taxi ? Combien de temps faut-il pour s'y rendre ? De plus, le LP indique que deux ferry partent à 9h et 14h30. Savez-vous s'il en est toujours ainsi ?

Je vous remercie par avance. Bonne journée et bonne route ! 😉
DE Debrenks Regular ·
salut

demande a l'agence ou tu as pris tes billets de t'envoyer la navette a ton hotel ca ressemble a un autocar des annees 60😉
CE Celia13 ·
Ah oui d'accord il faut en fait prendre les billets avant quoi... J'avais pas saisi ça. Je suppose que la navette prend en compte les horaires de départ du ferry, du coup...

Merci à toi en tout cas ! 😉
PH Philgbo Globetrotter ·
Quand tu achetes le billet à l'agence de voyage, on te demande ton hotel justement pour t'y amener : ils parle "pick up at hotel" et c'est compris das le billet pour le ferry ! C'est dans ces situations que tu appréciera l'organisation de voyage façon thaie 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Celia13 ·
Ah cool, j'aime bien l'idée en effet 😎 Merci !
DE Debrenks Regular ·
absolument rien a faire a part te reveiller a l'hr et donner la bonne adrs de ton hotel ils s occupent de tout 😉

Similar discussions

You might also like