Krabi centre ou bord de mer, bungalow, excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, je vais à krabi au mois de février, avec 2 enfants (9 et 13 ans) et je me posais qqlues questions , est il preferable d'etre a krabi centre ou en bord de mer ? connaissez vous des adresses de bungalow sympa , bon marché? y a til des excursions plus sympa a faire que d'autres? merci d'avance pour des petites infos!
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Sans aucune hésitation choisir la "plage de Krabi" Ao Nang !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
AL Alexval2 Veteran ·
Oui Ao nang:plage (aller aussi en tuk tuk à celle de Noppatharat-je suis plus sûre de l'orthographe-) et départ pour celles de Railey;pleins d'agences qui proposent des excursions(faire celle qui comprend la "Emerald pool") Plus de détails sur le 1ier lien ci dessous (pages "Krabi")
HE Henridusud Globetrotter ·
Salut,

Sans aucune hésitation choisir la "plage de Krabi" Ao Nang !

Chris Cool.

Comment comment... On préfère la touristique Ao nang à l'authentique ville de Krabi, un brin désuète, je vous l'accorde...😉
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
VA Vanik ·
merci beaucoup pour vos réponses ! c'est vraiment sympa...
YA Yannick25 ·
J'y ai passé noel il y a 2 ans... Krabi nettement mieux que Pukhet pour une famille même si c'est bien touristique.. Pour les excursion en bateau, j'ai bien aimé Ko Hong..très photogénique Souvent circuits de 3 ou 4 iles.. Prenez plutôt 2 circuits de 3 iles plustôt que 4 iles, on a un peu plus de temps..Surveillez la météo.. Un m^me circuit par une mer un peu agitée, ça vous gâche la ballade.. Ca reste très encadré mais bon rapport qualité-prix
Le bonheur c'est désirer ce qu'on a
HO HohYao Veteran ·
Je confirme pour Koh Hong surtout si vous aimez et avez le temps de faire du snorkeling, sinon les autres plages/ iles alentours (les 2 autres plages accessibles depuis Railey west) sont à voir même s'il y a du monde. Il y a le temple du Tigre tout proche, je n'ai fait qu'y passer, je ne sais pas si ça vaut le coup de le visiter de manière plus approfondie.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
VA Vanik ·
merci yannick! c'est noté.....je pense aussi que c'est a voir malgré le coté touristique! bonnes fetes

Similar discussions

You might also like