Krabi: excursion avec agence ou voyage solo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut

je me posais une question à krabi il est mieux de faire des excursion avec des agences ou faire soit même sont parcours en louant un long tail boat ? si ces faisable bien sur...

parce que j'ai repérer plages ou j'aimerai passer un peu de temps bien entendu railey beach et phra nang beach ainsi que hong island koh poda et pourquoi pas retourner à koh phi phi

j'y serai pour quatre jours complet

qu'en pensez vous ? vous avez une idée des prix ?

Merci😉
SI Sissi57 Globetrotter ·
Aucune raison de prendre une agence, c'est facile à faire par soi même. sur le site www.yourkrabi.com , dans la rubrique "transport getting around" vous trouvez toutes les infos sur les prix des long tail boats.Il n'y a pas de marchandage, ce sont des prix fixes- Par contre si vous voulez aller à Ko Phi Phi depuis Ao Nang, c'est un peu loin pour un long tail boat, il y a des excursions organisées par des agences en vedette rapide, c'est bien organisé avec minibus qui vient vous chercher à l'hôtel et repas inclus. La ça vaut la peine de comparer les prix entre les agences
Je n'aurai pas le temps...
KA Kaiser Regular ·
merci 😉
SA Samrouna ·
Bonjour,

je reviens tout juste d'un séjour de thailande où l'on a passé 6 jours à ao nang. Pour aller sur les plages de Railey et Phra nang nous avons pris des longs tails et nous avions achetés les places 10 minutes avant de prendre le bateau au bureau de vente situé sur le trottoir juste avant la plage d'ao nang. Tu peux pas le louper. Le billet te coutera 160 bath aller retour. Il y a également la possibilité d'aller à Poda island, chicken island, Tonsai beach ... de la meme maniere.

En espèrant t'aider,

à plus🙂
KA Kaiser Regular ·
Bonjour,

je reviens tout juste d'un séjour de thailande où l'on a passé 6 jours à ao nang. Pour aller sur les plages de Railey et Phra nang nous avons pris des longs tails et nous avions achetés les places 10 minutes avant de prendre le bateau au bureau de vente situé sur le trottoir juste avant la plage d'ao nang. Tu peux pas le louper. Le billet te coutera 160 bath aller retour. Il y a également la possibilité d'aller à Poda island, chicken island, Tonsai beach ... de la meme maniere.

En espèrant t'aider,

à plus🙂

160bth aller retour pas mal je te remercie j'ai hâte 😎
RE Remylethai ·
Bonsoir je compte me rendre à ao nang en mars mais je n'arrive pas à connaitre le tarif aller retour d'un long tail pour me rendre à poda island ou chiken island... vous souvenez vous des prix? merci
KA Kaiser Regular ·
finalement j'ai opter pour l'agence de voyage de mon hôtel j'ai fat poda et chicken island dans le fameux "5 island tour" pour moins de 1000 bth mais faut négocier un petit peu

Similar discussions

You might also like