Thaïlande - Laos du 8 mai au 25 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour, bonsoir tout le monde! Et oui c'est mon premier message... mais j'ai souvent lu sur le forum sans être membre :)

Ne vous inquiétez pas, je ne demande pas à personne de me concocter un itinéraire complet de voyage comme si je n'avais jamais pris la peine de faire de recherches sur le forum.

Ma copine et moi sommes déjà un peu informés par rapport à notre voyage (on a les guides lonely planet pour les 2 pays haha)

Cependant, j'aimerais avoir de l'aide par rapport aux grandes lignes directrices.

Cela peut paraître banal, mais devrions nous commencer par le Laos même si nous arrivons à Bangkok? (nous repartons de Bangkok aussi)

Nos amis nous ont dit qu'il y avait des distributrice à billets pas mal partout en Thaïlande, est-ce vrai? qu'en est-il pour le Laos?

Si vous aviez 1 ou 2 incontournable(s) par pays, ce serait quoi?

Merci de vos précieuses réponses!
NE Nemako20 ·
Bonjour,

En ce qui concerne les distributeurs de billets: en Thaïlande pas de souci, au Laos c'est plus compliqué si vous allez le long de la rivière Nam Ou car il n'y en a pas. sinon dans les villes c'est ok. Et dans la région des 4000 îles il y en a à pakse. Pour les top de chaque pays, je te renvois sur notre blog ou nous avons une rubrique sur ça : envoyagesurunnuage.net
SU Sucharitkul Regular ·
Réponse un peu tardive , mais bon... prenez quand même quelques dollars américains pour le laos et n'oubliez pas que la monnaie du laos est refusée PARTOUT AILLEURS ! tout dépenser avant de sortir du pays
luc

Similar discussions

You might also like