Thaïlande, Laos et Cambodge: plus beaux paysages et visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salut, on prevoit un voyage en thailande, au laos et peut etre au cambodge tout le mois de janvier jusqu'au 15 fevrier, ce qui nous plait ce sont les paysages... donc si vous avez des idées de coins à visiter ça nous interresse on a aussi des questions à propos des visas: si on prend un aller retour bkk ( 1 moi et demi entre l'aller et le retour) est ce que l'on doit qd meme payer le visa sachant que nous resterons peu de temps en thailande car ce qui nous interesse le plus c'est le laos (sur le guide du routard ils disent que pour 1 mois le visa est gratuit) en esperant des reponses merci
EL ElPedro Veteran ·
la campagne de vang vien, les routes de bords de mer de phuket, railay beach a krabi, les iles autour de phiphi, la route de kao sok entre kao lak et surathani. ah oui, champasak et les 4000 iles sur le mekong dans le sud laos. buon viaggio!!!
SI Sidartha Globetrotter ·
sur le guide du routard ils disent que pour 1 mois le visa est gratuit) en esperant des reponses merci

Eh bien, pur une foi sle GDR aura servit à quelque chose 😉 Trêve de plaisanterie, l'important, c'est le temps en continue que tu restes en Thailande donc...si tu restes 1 mois et de mie mais que tu sors entre temps, c'est no probleme, puisqu'à ton retour, tu as à nouveau droit à un mois 😛(profites, en, çà ne va peut-etre pas durer ....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SE Seb91260 Veteran ·
L'arrivée à Krabi en venant de Surat thani, les pitons rocheux, vachement jolie.😎
LU Lumpini Veteran ·
Salut. Les pitons rocheux entre Surat thani et Krabi, et bien c'est en image sur mon blog, ainsi que pleins d'autres paysages. Toutes les photos ont été prisent par mes soins... http://riton.sportblog.fr
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
SE Seb91260 Veteran ·
Ouuuuuuuuuh lalala, si ça doit être dur le vélo là-bas 🤪🤪
VA ValerieM Regular ·
Je confirme pour le visa : à chaque entrée dans le pays, tu reçois un mois... donc pas de problème.

En Thailande j'ai beaucoup aimé le ruines à Old Sukhotai et les parcs naturels près de Kanchanaburi. Au Cambodge, la région autour de Battambang.
ValerieM
NA Nan Regular ·
Bonjour,

Pas de problème pour le visa en arrivant en Thailande, tu le renouvelles en sortant du pays mais pour moi le plus dur a été de partir de Paris!!! Air France (qui assurait mon 1er vol juqu'à Amsterdam) ne voulait pas me laisser embarquer prétendant qu'ils auraient une amende à payer si on ne laissait pas entrer en Thailande. J'ai du leur fournir une preuve que je ne restais pas en Thailande, j'avais un billet d'Avion électronique Air asia pour Phnom Pnenh qu'ils refusaient de prendre en compte....Il a fallu argumenter pendant plus d'un quart d'heure. Donc il vaut peut-être mieux prévoir une preuve que vous quittez le pays. Bon voyage

Anne

Similar discussions

You might also like