Comment aller de Luang Prabang à Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous,

j'arive a ventiane le 15 mars je compte remonter jusque luang prabang puis luang prabang chiang rai pour reprendre mon vol jusque bangkok le 26 mars pouvez vous me dire quelles solutions s'offrent a moi pour faire la route luang prabang -chiang rai le plus rapidement possible car j'aimerais quand meme passer deux ou trois jours a chiang rai (car j'ai un contacte sur place) avant de reprendre mon vol merci vanilla
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pour gagner du temps , prendre l'avion Luang Prabang >> Chiang Maï et ensuite Chiang Raï en bus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA Vanillasky59 Veteran ·
oui c'est une solution , j'y ai pensé mais j'aurai voulu savoir par voie terrestre comment faire au plus vite .... meme si je sais qu'il ne faut pas etre pressé au laos merci bien
PH Philgbo Globetrotter ·
Par bus et bateau j'ai peur que ca fasse 2 jours : http://voyageforum.com/v.f?post=2822837 ! Et encore c'est plutot dans le sens Chang Rai-Chiang Khong puis bateau pour Luang Prabang que ca se fait : donc pour moi (comme Barbot) l'avion est la meilleure solution !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FR Fred34000 Veteran ·
+ pour l'avion sinon par voie terrestre attend toi à 2 ou 3 jours ... (et au final cela ne sera pas beaucoup moins cher ...) si tu compte nuit hotel bouffe et transports ... sans compter le temps perdu ...
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

De Luan Prabang en bateau slow boat 2 jours jusqu'a à la frontière + bus jusqu'a Chiang Rai en tout compte 2jours 1/2 3 jours en fonction de l'heure d'arrivée au poste frontière.Je suis arrivé trop tard le soir et c'était fermé. speed boat (risque de danger, j'en ai vu une sous l'eau !) 1 jour jusqu'a la frontière + 1/2 jour Chiang Rai

Similar discussions

You might also like