Lettre de motivation pour un visa thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir a tous,

je suis en train de rediger la lettre de motivation destiné a l'ambassade afin d'obtenir un visa court sejour pour ma copine thai, j'aurai aimer que quelqun menvoit une copie de la sienne afin ke je puisse avoir une idée de comment rediger celle ci.

Une personne sur ce salon ma bien aider au sujet du contenu de ma lettre mai etan donner mon francai lamantable j'aimerais bien avoir la mise en forme de celle ci-

voila ci quelqun a la sienne encore sous la main ( bien sur avec une delivrance du visa par la suite lol ) ca srai parfait voila

A+😉

JTIEN A DIRE AUSSI, hors sujet par rapport a ma question, je viens d obtenir de l'aide dune personne avec qui je suis reste un peu plus dune demi heure au telephone et je profite pour remercier cette persone en particulier et toux ceux qui essaie d aider les autres pour quelle question que ce soit...jespere pouvoir venir en aide a mon tour une fois le visa de ma copine acquis a toute les personnes qui doute et qui ont besoin daide...😉😉😉MERCI
RI Ricou83 Regular ·
allez je vois que les reponses ne fusesnt pas, alors je vais pas te l ecrire, parce que t est un grand garcon, just te donner les grandes lignes:

1/ tu te presentes en terme de personne, de boulot, et d habitation, cest a dire as tu une chambre pour elle . 2/ tu expliques les raisons de son voyage et pourquoi te l heberge, ex: Simple echange culturel. 3/ tu donnes les delais de visite en france 4/ tu rassures et donc tu la renvoie ensuite a son pays 5/ tu remercie 🙂

de la diplomatie a la francaise, en somme😉😉
MA Maxvingtquat Regular ·
salut camtai 🙂

donne moi en mp une adresse e-mail, et je t'enverrai le modele que j'ai fait et qui a permis à ma petite d'avoir 1 mois de visa.

a+ et bon courage

max24😎
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pas besoin de quelque chose trop complexe.... J'ai rédigé ma lettre une heure avant d'aller à l'ambassade.... et ca a très bien fonctionné. Le plus important, c'est d'avoir le formulaire visa Shenghen correctement rempli et un dossier complet (tous les documents exigés). Petite remque: la lettre doit être manuscrite. En gros, une lettre "standard" ressemble à ça:

Bangkok, le

Je soussigné souhaite inviter en durant . Durant son séjour, résidera à mon domicile Je joins en annexe les documents nécessaires à l'obtention de son visa (formulaire de prise en charge + photocopie de ma carte d'identité). Cordialement, .

Voilà, c'est très simple. Ne stresses pas trop et tout ira bien. 😉
@+ Thibaut
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur ce post, c'est pas très vieux et ça pourra peut-être t'aider. 🙂 http://voyageforum.com/v.f?post=1123042
@+ Thibaut
JE Jeromebkk Veteran ·
La lettre de motivation n'est en fait qu'une simple lettre d'introduction de quelques lignes et rien de plus. Mais tu as raison de la faire corriger car c'est vraiment important de ne pas ecrire en langage SMS ni en faisant des fautes d'orthographe.
RE Rely23 Globetrotter ·
Je viens de t'envoyer ma version en MP.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like