Lieux nocturnes animés à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Nous partons en novembre en thailande pour la 7 é fois, mais nous connaissons mal bangkok; seulement 2 jours de visite il a 4 ans Nous pensons cette fois y rester 3 à 4 jours

quels sont les quartiers de bangkok, en dehors du trop célébre patpong, où régne une certaine animation sympathique en ce moment le soir? avez 1 ou 2 adresses de restos sympas? Existe t il un night food market comme à chang mai?

merci
EL ElPedro Veteran ·
tu as suan luam night market, boutiques, food court avec concert. kao san road est assez animee le soir. j'ai un petit faible pour le Brick Bar. tu as RCA qui regroupe une dizaine de boite de nuit. je recommende le silom soi 4, et en particulier le Noriega tout au fond du soi. Frank le patron est tres sympa et l'ambiance tres expat, tres relax. bon voyage.
FO Foudasie Regular ·
tu as suan luam night market, boutiques, food court avec concert. kao san road est assez animee le soir. j'ai un petit faible pour le Brick Bar. tu as RCA qui regroupe une dizaine de boite de nuit. je recommende le silom soi 4, et en particulier le Noriega tout au fond du soi. Frank le patron est tres sympa et l'ambiance tres expat, tres relax. bon voyage.

grand merci pour ta réponse suan luam night market :cela se situe dans quel quartier? kao san road : nous connaissons RCA :c'est vers où?

Cordialement
EL ElPedro Veteran ·
suan luam night market :cela vers lumpini park

RCA :entre rama 9 et petchaburi road. tu dis " r. ci. é" au taxi, ils connaissent tous.
SE Seb91260 Veteran ·
Suan Lum night Bazaar 😎
FO Foudasie Regular ·
il semblerait que "Suan Lum night Bazaar " fasse l'unanimité des joyeux fétards à bangkok nous allons donc y aller!!
LA Lapinou56 ·
bonjour foudasie a bangkok tu peux aller dans le soi 23 a sukhumvit ou dans le soi cowboy (dans le meme quartier) endroits tres chauds😉 style pattaya😛 ou patong a phuket🙂.bonne reception et a + sur la toile😏😏
la vie commence à 40 ans et chaque minute qui passe nous rapproche un peu plus de la fin
TH Thuan Globetrotter ·
suanlum 10 minutes de silom
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FO Foudasie Regular ·
suanlum 10 minutes de silom

le suam lum night bazar dans la journée a l' air plutôt tristounet 🤪
EL ElPedro Veteran ·
c'est pour ca que ca s'appelle night bazaar🙂🙂🙂
TH Thuan Globetrotter ·
c'est pour ca que ca s'appelle night bazaar🙂🙂🙂

+1, , , , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -