Location de voiture à Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
bonsoir à tous, est ce que quelqu'un à déjà loué une voiture genre suzuki caribbean ou sporty? si oui, où et combien? rouler en voiture sur samui est-il dangereux? merci pour vos réponse.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Tu aurais du continuer sur ton post initial où tu as déjà eu une réponse concernant le tarif.

Plus d'infos ICI

Rouler à samui n'est pas plus dangereux que de rouler dans Paris. Juste prendre l'habitude de rouler à gauche.😉
AS Asiaonly Veteran ·
bonsoir à tous, est ce que quelqu'un à déjà loué une voiture genre suzuki caribbean ou sporty? si oui, où et combien? rouler en voiture sur samui est-il dangereux? merci pour vos réponse.

Non seulement c'est dangereux (les routes de samui sont dans les plus dangereuses de thailande), mais en plus, rares sont les loueurs qui proposent une assurance... Si tu as un accident, et que tu es fautif, tu devras payer l'intégralité des dommages (1 ou plusieurs véhicules, peut-être des infrastructures détruites) en bref, ca va te couter TRES TRES cher... Je ne te parle pas des consequences s'il ya mort d'homme... Mais bon, ca n'arrive qu'aux autres...
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
VO Voyageurasi Veteran ·
les routes de samui sont dans les plus dangereuses de thailande, mais en plus, rares sont les loueurs qui proposent une assurance... Si tu as un accident, et que tu es fautif, tu devras payer l'intégralité des dommages (1 ou plusieurs véhicules, peut-être des infrastructures détruites) en bref, ca va te couter TRES TRES cher...

malheureusement exact, voir le post reference sur le sujet:

http://voyageforum.com/voyage/mafia_policiere_koh_samui_thailande_D299758/

et pour les residents, dans gavroche de ce mois ci rubrique le village Samui: 3 a 4 mort d étrangers par mois en moyenne
TH Thuan Globetrotter ·
Mais bon, ca n'arrive qu'aux autres...

pas si sur, , , , , , , , sur rechercher il y a un post sur un accident a samui qui vous donne l'envie de rouler que en roler

très bonne précision, , ses voitures a bas prix entre 800 et 1000 bt jours, , ne sont pas assurer, et le système est telle que même si tu as raison, , au commissariat tu sera en tord, ,

( un jour un ami a eut un accrochage dans bkk rien de grave mais sa a fini au commissariat, , il n'était pas dans son tord, , la police lui a dit simplement que si il n'était pas la il n'y aurais pas eut d'accident, , , , , , je préconise de plonger dans votre portefeuille un peut plus et louer dans une des grandes enseignes internationales, , un resto saute mais on roule plus tranquillement,

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VO Voyageurasi Veteran ·
pas si sur, , , , , , , , sur rechercher il y a un post sur un accident a samui qui vous donne l'envie de rouler que en roler

pas bien reveillé ou pas encore couché ? j ai mis le lien juste en dessus
TH Thuan Globetrotter ·
bien j'ai eut la flegme de aller sur rechercher, , heureusement il y a des courageux comme toi, , , , , , , , il est dit que samui est une des routes les plus dangereuses de thailande, , perso je ne crois pas trop, par contre si on a un accrochage ou autre chose, , la police est une des plus corrompu de thailande, , c'est historique, ce n'est pas nouveau, souvent les avocats de bkk savent que ils vont perdre, et aller au casse pipe, donc tant que tout va bien sa va, , mais un prêt de travers, et les galeries commencent, , en cas de malheur on va vous proposer un avocat local, , bien il faut le fuir, car ils sont tous de mèche ( par obligation ) avec la police de suratani ( c'est du genre, tu as le droit de bosser mais jamais contre nous, ) ( il y a des rolers pas cher a samui, 😉 made in china, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Latanapong Veteran ·
3 ou 4 morts etrangers par mois, c'est bizzard et en issan beaucoup d'etranger morts ????😉
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
VO Voyageurasi Veteran ·
3 ou 4 morts etrangers par mois, c'est bizzard et en issan beaucoup d'etranger morts ????

c est pas moi qui le dis: GAVROCHE SAMUI LE Village

oui mais lentement au rythme Issan
ME MengWan Globetrotter ·
3 ou 4 morts etrangers par mois, c'est bizzard et en issan beaucoup d'etranger morts ????

c est pas moi qui le dis: GAVROCHE SAMUI LE Village

oui mais lentement au rythme Issan

Ce serait pas le rythme de la cirrhose, par hasard ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Le quel gavroche se mois ci avec en couverture l'incendie du santika ?

J'ai pas trouve l'article.

🤪
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like