Logement pour quelques jours à Ko Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour à tous! je vais passer quelques jours en mars sur ko phi phi. quelqu'un connait il un hebergement pas trop cher 30 euros la nuit, assez calme mais pas trop loin de tonsai pour bouger le soir. tout ce que je trouve c soit trop bruyant soit trop cher ou trop isolé!! d'avance merci pour vos réponses 😉
SC Schultz13 ·
Bonsoir, Difficile de trouver un hotel pas trop isolé et pas trop bruyant aux alentours, nous en ayant reserver un hotel un peu retiré de la plage, y avait enormement de bruit la nuit, et donc difficile de s endormir avec un tel vacarme!!
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

En fait pas trop de choix dans tes tarifs ! Soit tu es sur Ton Sai même et dans ce cas tu peux prendre contact avec Carine via ma signature (je peux t'envoyer son email en MP ou par mail). Elle a une petite GH sympa et pas chère.

Sinon sur la plage de Long Beach tu as le P.P. Bungalows (infos et contact sur ma signature). Long beach est à 5 minutes de bateau de Ton Sai.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
CE Celine14000 ·
Merci beaucoup! je veux bien que tu m'envoies l'adresse mail de la GH de Carine. Elle est situé ou? sinon je ne sais pas si tu connais le Gipsy village, il est conseillé ds le routard, ca fait 2 fois que j'envois un mail et pas de réponse!! a priori c un peu plus au calme et pas trop cher! tu en as entendu parlé?

Sinon dernière question on va aussi passer 3 jours sur krabi et j'envisage l hébergement sur tonsai beach ou West Nopharat. Si on choisit tonsai, est il facile de quitter cet endroit tres tot le matin pour rejoindre l'aéroport de krabi (notre avion est à 10h00.) sais tu si des bateaux partent vers 6h30, 7h00?

Pour West Noppharat, le coin a l'air sympa mais cela me semble très loin de tout? qu'en penses tu?

Encore merci et félicitations pour ton site c vraiment bien fait!!
CO Coco128 Veteran ·
Ok je t'ai envoyé son mail en MP.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like