Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
je voudrais louer une voiture en arrivant à l'aéroport de bkk !et j'ai besoin d'un conseil.🤪

Je la réserve d'avance chez le fournisseur sur internet ? ou je prends le risque de ne rien réserver et je vois sur place ? il y a toujours des disponibilités, ? ou c'est comme chez nous, si on ne réserve pas on a pas de voiture ?

Pour les prix, vous me conseillez quel fournisseur ? j'ai déjà regardé, mais si vous avez des conseils, c'est pour 15 jours.

Merciiiiiii😉
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
LE Leminerois Regular ·
t'as essayé autoescape?

Tu loues une voiture pour rouler à Bangkok ou pour t'y éloigner?

Philippe
philippe
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Toujours réserver vaut mieux , perso je loue toujours chez http://www.budget.co.th/ via leur site thai , excellente compagnie très sérieux et assurance en bonne et dù forme , passer 6 jours de location les tarifs sont dégressif .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO Jolathai Veteran ·
Oui, nous partons dans le nord.
JO Jolathai Veteran ·
Merci Barbot, je vais voir !!!😉
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour ,

Toujours réserver vaut mieux , perso je loue toujours chez http://www.budget.co.th/ via leur site thai , excellente compagnie très sérieux et assurance en bonne et dù forme , passer 6 jours de location les tarifs sont dégressif .

+1 !

Ceci dit, est-ce vraiment une bonne idée ? Il faudrait en savoir plus sur l'ensemble de ton parcours, les raisons qui te poussent à choisir cette option.

En général je déconseille cette solution, lui préférant un vol Bangkok-Chiang mai (CM) pour ensuite louer une voiture à Chiang mai pour explorer le nord. Beaucoup de gens veulent "prendre leur temps" pour monter dans le nord alors que les choses les plus intéressantes se trouvent (à mon avis) au nord de CM.

Bref, si tu veux plus d'infos contacte moi via ma signature.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
JO Jolathai Veteran ·
merci coco, nous partons de bkk, car nous nous arretons à kamphaeng phet, nous avons un ami qui habite là depuis peu, c'est à mi chemin , 2/3 jours à Chiang Mai, 2/3 j à Udon Thani, et après nous verrons bien !.... nous finirons notre séjour à Bangkok. Voilà ce n'est pas très précis, mais je n'ai pas envies d'établir quelque chose de plus précis. nous verrons.

Merci pour ta proposition de consulter ta signatue, elle est depuis longtemps dans mes favoris !!!!😉😉
BA Barbot Globetrotter ·
Voilà ce n'est pas très précis, mais je n'ai pas envies d'établir quelque chose de plus précis. nous verrons.

Justement c'est ainsi qu'on découvre mieux ce pays , perso c'est ce que je fais toujours lorsque je fais des longs trajets en voiture et selon ma curiosité on découvre toujours des coins magnifique a l'improviste .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO Jolathai Veteran ·
Merci Marco, je suis exactement dans cet état d'esprit, découvrir, et improviste !!!😉😉
BA Barbot Globetrotter ·
Et lorsque tu loueras la voiture chez Budget demande des plans de Thaïlande , ils en ont mais faut demander et en anglais pas en thaï , Ps c'est gratuit . 😉
JO Jolathai Veteran ·
heuuu ! en Anglais c'est mieux pour moi !!
BA Barbot Globetrotter ·
heuuu ! en Anglais c'est mieux pour moi !!

Ils en ont pas de soucis .
SA Sanook75 Regular ·
Bonjour et n'oublie surtout pas ton permis international, et de t' assurer correctement cela peut te sortir de situation compliquer
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
BA Barbot Globetrotter ·
et n'oublie surtout pas ton permis international, et de t' assurer correctement cela peut te sortir de situation compliquer

Exact , toujours avoir son permis de conduire international avec en plus le permis rose .

Oui toujours prendre "" inssurance number one "" , 0 bahts de franchise , un peu plus cher 200 bahts mais être tranquille .
JO Jolathai Veteran ·
merci, j'ai un permis international depuis quelques années, nous roulons en scooter habituellement, donc nous avons ce qu'il faut, mais vous avez bien fait d'en parler pour ceux qui ne savent pas.😏
BA Barbot Globetrotter ·
j'ai un permis international depuis quelques années, nous roulons en scooter habituellement, donc nous avons ce qu'il faut, mais vous avez bien fait d'en parler pour ceux qui ne savent pas

Attention un permis de conduire international n'est valable que 3 ans , ensuite c'est plus valable . Voir la date sur ton permis en couverture .
JO Jolathai Veteran ·
Ouf !!! je viens de courrir jusqu'à lui !!!!!! 07/01/2013 !!!! tout va bien !! Merci Marco 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Ouf !!! je viens de courrir jusqu'à lui !!!!!! 07/01/2013 !!!! tout va bien !!

Ok , tout va bien , bon voyage . 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Tu sais que tu peux demander lorsque tu va prendre ta voiture de location un GPS , coût 100 bahts ça peut aider . 😉
FR Fred34000 Veteran ·
Salut

Surtout tout bien contrôler sur le papier de location : - les dates d'arrivée ET de départs ... - le montant de la franchise - prendre de préférence toutes les assurances : TP(Theft Protection) et Super CDW(Collision Damage Waiver) - votre nom est correct et éventuellement de tous ceux qui sont sur le contrat.

Ensuite le basique : - regarder que tout est dans la voiture : contrat assurance , macaron - bien contrôler le véhicule et que cela concorde avec le papier de l'état du véhicule.

Mieux vaut réserver sur Internet et savoir le prix à l'avance !

Après que du bonheur ! à vous la liberté !

bonne route !
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
JO Jolathai Veteran ·
Merci Fred et Barbot pour vos conseils éclairés, voici ce que nous avons trouvé, enfin ce que mon mari a trouvé comme site de location de voiture :

http://www.locationdevoitureaeroport.com/aeroports/thailande/aeroport-de-bangkok-suvarnabhumi-int

C'est une centrale de réservation, les prix sont intéressants, je pense qu'ils proposent toutes les assurances, votre oeil averti pourra peut-être trouver une anomalie, l'avantage qu'il a pour nous c'est qu'il est tout en français, notre anglais est un anglais scolaire, pour lire entre les lignes ce n'est pas évident pour nous. On a tenté un traducteur, c'est très amusant, parfois incompréhensible !

Nous ne sommes pas vraiment d'accords tous les deux, je voudrais passer par un fournisseur en direct, lui une centrale de réservation. pourquoi pas ?
FA Fabchiro ·
Bonjour, Et la sortie de l'aéroport de bangkok vers kanchanabury est difficile avec un GPS ? Sommes nous directement sur de la grande route ?

Merci beaucoup, Fabrice.
JO Jolathai Veteran ·
Nous avons suivi le GPS nous sommes sortis de la ville sans problème et directement sur la grande route, toutes les routes que nous avons prises étaient à 2 ou 3 voies, je vous recommande la prudence, la conduite est difficile, et mérite une grande attention et maitrise du véhicule.
CA Caro79 Veteran ·
Bonjour,

Nous aussi nous avons décidé cette fois de louer une voiture pour nous rendre a Kanchanburi et faire une semaine dans la région en poussant jusqu a Sangklaburi .... Par contre nous avons 2 soucis le pèremier étant que nous sommes 7 donc il faut une grande voiture et apparement chez Budje ils en ont pas :-( ce qui m embete vu que j aurait aimer suivre le conseille de Barbot :-( le deuxième étant que nous attérissont a 17h00 donc on se voit mal se tapper les 3 hoo de route jusqu a Kanachanburi après l avion et surtout de nuit ? Qu en pensez vous ? le mieux est peux être de trouver un hotel a une petite heure de route ( moin ou plus )de se reposer et de repartir tout frais le matin ???
BA Barbot Globetrotter ·
Qu en pensez vous ? le mieux est peux être de trouver un hotel a une petite heure de route ( moin ou plus )de se reposer et de repartir tout frais le matin ???

Bonjour ,

Oui c'est mieux car après tant d'heures de vol la fatigue s'installe .
CA Caro79 Veteran ·
As tu une idée d un endroit ou s arreter pas compliqué pour y aller avec la voiture (meme si on prend un gps) ?
BA Barbot Globetrotter ·
As tu une idée d un endroit ou s arreter pas compliqué pour y aller avec la voiture (meme si on prend un gps) ?

Tu as des hôtels a proximité de l'aéroport , quand tu réserves la voiture demande de livrer la voiture a l'hôtel a l'heure de ton choix .
CA Caro79 Veteran ·
oui je crois que je vais faire cela... Une bonne adresse ?
BA Barbot Globetrotter ·
oui je crois que je vais faire cela... Une bonne adresse ?

Perso je prends toujours Budget , très sérieux cette compagnie .
CA Caro79 Veteran ·
oui je sais mais comme je l ai dit nous nous sommes 7 ils nous faut un grand véhicule est j arrive pas a en réserver chez eux... je voulais pourtant pre4ndre chez eux :-(

Je parlait d adresse pour un hotel près de l aéroport avec piscine pour les enfants :-)
BA Barbot Globetrotter ·
nous nous sommes 7 ils nous faut un grand véhicule est j arrive pas a en réserver chez eux... je voulais pourtant pre4ndre chez eux :-(

Pourtant ils ont des véhicules pour 7 personnes sur leur site on en voit , tu peux voir ça avec eux une fois sur place , ou bien passer un coup de fil .

Je parlait d adresse pour un hotel près de l aéroport avec piscine pour les enfants :-)

Regarde tu auras l'embarras du choix pas mal de posts a ce sujet . http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=h%F4tel+proche+a%E9roport+bangkok&search_optimization=No&discussion=No&search_type=AND&search_fields=sb&search_des_id=&search_forum=&my_watched_threads=0&first_post=0&pas_petites_annonces=0&pas_tout_inclus=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
JO Jolathai Veteran ·
Sur Booking.com j'ai réservé une chambre au "Convenient Grand Hotel, Lat Krabang", à côté de l'aéroport, bon hotel, prix très correct.

Similar discussions

You might also like