Cherche magasin de magie à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous !

je cherche despérement un endroit à bangkok pour acheter un livre de magie (sérieux).

J'implore donc l'aide de tous les connaisseurs de bangkok !

merci à eux d'avance
Le vrai voyage n'a pas de fin.
AC Accolade Globetrotter ·
MBK J ai même acheté du matos de magie …du matos de pro en plus Incroyable !!! Mais quand à te dire l’étage ???????

Regardes MBK !!! Tapes MBK sur moteur de recherche pour l adresse ou demandes au taxi MBK

Prends une demie journée en plus t'es au frais !
Fungfungfung.com
CA Cassin31 Regular ·
ok merci. je connais mbk j'y suis allé deux ou trois fois mais je n'ai jamais vu de livre de magie (à l'époque je n'en cherchait pas non plus). je jetterai un nouveau un oeil dès mon retour à bangkok. merci à toi.

gui
Le vrai voyage n'a pas de fin.
C’est un type qui semble ne pas être « enraciné » dans le magasin, …je veux dire par là, qu’il avait un matériel d’expo démontable. Comment te dire… comme une animation de tête de gondole, mais en bois avec comptoir et tout et tout…il n’était pas dans un espace de longue durée. Quand je lui ai acheté le matos, il faisait un tabac… Je dirais au alentour du 5éme étage !? Mais pourquoi ne pas mettre un post à l’attention de nos amis Thail de Bangkok afin de demander d’aller voir…à l’occasion.
Fungfungfung.com
TH Thuan Globetrotter ·
ha ce accolade, il veut simplement dire il faut être magicien pour trouver, , ou en bon magicien il ne veut pas dévoiler ses tours ??? je ne suis pas sur que on peut trouver la magie de haut niveau, ( ce n'est pas trop une tradition thai ) les basic oui il y en a a chachuchat, , mais comme accolade je ne dévoile pas non plus mon tour, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Ha ha ha 😉 Ou qué ti ou qué ti le magi hop il est plus là. Oui je te confirme ce n’est pas non plus le niveau de Majax et hop ! me revoilà..
Fungfungfung.com
HB Hbtunisien ·
Bonjour à tous !

je cherche despérement un endroit à bangkok pour acheter un livre de magie (sérieux).

J'implore donc l'aide de tous les connaisseurs de bangkok !

merci à eux d'avance

Similar discussions

You might also like