Prix des billets d'avion pour Paris ou Bruxelles depuis Bangkok ou Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
hello

quel serait le prix d un billet d avion pas cher aller simple entre Bkk et paris ou Bxl? quelle compagnie? peut on reserver depuis pph?

d'autre part, quel serait le prix d un KL-paris ou BXL???quelle compagnie? malaysia airlines????

Merci.

le tout est que ce soit moin cher que le vol vietnam airlines Phnom penh paris a 614 dollars
LD Ldrapeau1976 Regular ·
Bonjour Lucq,

Essayez d'etre plus précis dans votre demande ?

Vous partez quand en 2010, 2011, 2012 en janvier en juin ?????

Pour ma part un billet à 614 Dollars US, je suppose, c'est cadeau 450 euros pour un aller retour.

Bonne continuation à vous

Laurent
TR Trashspam Veteran ·
Même pour un aller simple, c'est un bon prix.
LU Lucq Globetrotter ·
hi, c est pas un aller retour, c est 614 dollars le vol simple de PPH à Paris avec changement d avion a Sai Gon...

je veux partir vers la fin du mois ou début juin...

mais en réalité, je pense que j irai en bus jusqu a Bkk ou je peux trouver des vols pour l europe...d autant qu'a BKK y a pas cette famenuse taxe de20 $ a payer au moment de l embaquement

oliwen...
Bonjour

En fait la taxe, dont vous parlez, est déjà incluse dans le prix du billet d'avion au départ de bangkok.

Bien cordialement.

Laurent
LU Lucq Globetrotter ·
oui

mais pas ici...en fait si...car je sais par ex, qu un billet Vietnam airlines coute 560 dollars...sans les taxes. avec celles ci on arrive a 614 $ et il fo payer en plus cette taxe a l aeroport... certains journaux (cambodge soir et pp post) se sont penchés sur la question et il semblerait que se soit plus un rackett institutionnalisé qu autre chose car cette taxe est deja incluse dans les prix des billets...enfin c est difficille de savoir exactement...mais ca m étonnerai pas du tout...le Cambodge a ses mystères...

o li wen
Ok,

c'est bon à savoir,

l'asie et ses rackets

Similar discussions

You might also like