Mango Tree à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, je recherche une photo du restaurant "Mango tree" à Bangkok.

Merci par avance
PA Parvat Globetrotter ·
Pas de photo mais quel bon resto... soupir soupir...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MA Marseil Veteran ·
Je n'en ai pas de photo, juste le souvenir des papilles.... Mais tu en as là http://images.google.com/images?client=safari&rls=fr&q=%22mango%20tree%22%20bangkok&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi

Marseil.🙂
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
DI Didbkk Regular ·
Merci Beaucoup, effectivement Bongkok laisse un fort gout de "revenez-Y"
DI Didbkk Regular ·
Merci Beaucoup, effectivement Bongkok laisse un fort gout de "Revenez-Y"
BA Baboune49 Regular ·
😉pas de photo du mango tree mais vas y c'est un plaisir pour le palais et tu auras en plus le plaisir des yeux et des oreilles (musiciens) . n'oublie pas de réserver avant!! BON APPETIT😏😏
DI Didbkk Regular ·
Hello, Alors en fait je suis déjà allez dans un restaurant appellé le "Mango Tree" qui était très sympa; mais mon problème est que la rue de mon mango tree ne correspond pas à l'adresse que donne le guide du routard ni à celles trouvées sur le Net. Celui où je suis allé se trouve prés de silom mais pas du tout à coté de patPong. ça me turlupine... 😠

Peut être que qqun a déjà eu ce problème ?
BA Baboune49 Regular ·
😉exact c'est a silom 37 soi tantawan, surawongse rd. BKK😏😏
DI Didbkk Regular ·
Merci Beaucoup, En fait, à l'hotel ils m'ont dit qu'ils connaissaient le Mango Tree et c'est un Thai qui à parlé au chauffeur de Taxi. C'était peut être une "sucursalle". l va falloir que j'aille voir tout ça lors de mon prochun voyage à BKK.
JA Janssensjp ·
Bonjour, Voici 3 photos de la terrasse du Mango Tree à BKK
SC Schitter ·
Bonjour

j'ai été au Restaurant Mango Tree à Bangkok, on y mange très très bien... (cet année 2010)

Voici une photo du Resto: il y a pleins d'appareils photos comme déco dans le couloir de l'entrée du resto si vous voulez en savoir plus voici mon adresse e-mail:damien0067@yahoo.fr

Peut être à bientôt...

:

Similar discussions

You might also like