Me voila à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour a tous 😛😛 Tout d'abord, je tiens a remercier tous ceux qui se sont donne de la peine, sur VF, a fournir des astuces et des conseils precieux pour reussir le sejour a Bangkok. Me voila a Bangkok depuis hier soir. Malgre la chaleur et la pollution de l'air, la ville est superbe ( Bien que je commence a peine a visiter ) et pleine de vie😎.J'essaierai de donner mes propres opinions a la fin de mon sejour. A bientot😄😛🙂😉😛
TH Theamine Regular ·
Salut,

Je t'envie d'être à Bangkok. J'ai trouvé cette ville superbe, entre traditions et modernité, et j'ai âte d'y retourner, l'année prochaine j'espère.

Profite bien de ton séjour

Théamine
Voyager c'est s'ouvrir aux autres et accepter les différences.
TH Thuan Globetrotter ·
c'est bien TE voila a Bangkok .. perssonelment je ne trouve pas bkk une belle ville .. mais chacun son gout .. ville interessante l'a oui .. mais Paris Rome Venise . Toulon . etc .. est bien plus beau ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AK Akyrion Veteran ·
C'est vrai qu'il faut pas être difficile pour trouver "Bangkok superbe" !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
TH Thuan Globetrotter ·
aller 2 photo illustrant les 2 bkk ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Theamine Regular ·
Tu as raison, je n'ai jamais trouver plus belle ville que Paris, mais j'aime la diversité et les villes en générales, surtout celles en continuelles mouvements.

Il y a plein de choses à visiter, des odeurs (même si pas toujours très bonnes), et des thailandais prêt à vous aider.

Theamine
Voyager c'est s'ouvrir aux autres et accepter les différences.
BU Buddy ·
"je n'ai jamais trouver plus belle ville que Paris"... Ah... T'es jamais allé a SF ou a NY alors 😉
RI Rimcha Veteran ·
aimerais bien voir ta tête en arrivant à Toulon 😉

Similar discussions

You might also like