Meilleur parc de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour d'aprés vous, quel est le plus beau, le mieux animé, bref le plus simpa des parcs de bangkok ? merci
TH Thuan Globetrotter ·
lumpini
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chrisglen Regular ·
lumpini

faut dire: y en a tellement (méritant le nom de "parc"). Oui Lumpini pour ses gros varangs atour du lac
SI Singha Veteran ·
Oui Lumpini
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
MC Mchibou Regular ·
L'Aquarium est magnifique et le zoo dans la péripherie de bangkok aussi !!
PR Pratetthai Regular ·
on est preque tous d'accord sur Lumpini ! attention dans la journée, il peut y faire tres chaud ! au petit matin, tu as tous les chinois qui font leur gym ! a voir sans se marrer ! philippe
DA Dadodidodu Regular ·
je n'ai fais que Lumpini mais j'ai vraiment bien aimé ... le mercredi soir à 17h00, il y a apparemment un cours d'aerobic géant : hallucinant !!!
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
AS AsianPat Veteran ·
Pareil.

Pat.
ST Stephfriend ·
Idem lumpini Rien que pour les varans qui se balladent en liberté à côté de toi...
SP Sprex64 Regular ·
Lumpini park est tres beau car il est en plein BBK centre et surtout pas mal d'activités Mais connaissez vous le le King park C'est immense et tres beau du point de vue botanique. De mon point de vue c'est le plus romantique .... Le park du zoo est aussi tres interessant sur le plan botanique en plus avec des animaux je classerai plutot ces parcs de cette facon 1-Lumpini pour la vitesse, l'energie sont acces immediat 2-King Park pour la romance, la douceur et le calme ( pas de farange ) parfait pour les photos de mariage ... 3-Zoo parc pour le dimanche en famille avec les enfants 4-Convention parc pour les acharnes de course a pied en boucle autour du lac

Il semble y avoir d'autres parc de moindre importance a decouvrir ....
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
SH Shech Regular ·
super, que de belles balades en perspective !!!! si il y a d'autres endroits que vous aimez et voulez faire découvrir, je prends toutes les adresses salutations
MI Misterfred Regular ·
Idem lumpini Rien que pour les varans qui se balladent en liberté à côté de toi...

Tout a fait d'accord...😎 d'ailleurs cela surprend la première fois, ou bien quand tu fais la sieste au bord de l'eau 😕
TH Thuan Globetrotter ·
Il semble y avoir d'autres parc de moindre importance a decouvrir ....

peut connu mais très bien ..... <<parc Saranom ..>> derriere wat po .
MA Matcruz Regular ·
Le parc de Jatujak ( pas le marché, c'est à coté! )

++
TH Thuan Globetrotter ·
+1 très beau park également ........ 😉
EL ElPedro Veteran ·
- Lumpini car pratiqueQueen's park pour sa petite taille sympale rotfai park pour son cote nature (plus le parc aux papillons)le parc rama 9 pour ses fleursSeri thai si pour une quelconque raison vous vous retrouvez dans ce coin paume🤪
NO Notongting Veteran ·
Pitaing !! Pas mal la foto😮 😛...tu l'as fait dans quel parc.. Lumpini je crois ..il y a 2 fotos, j'ai vu ... Superbes...En tout cas, nos amis Belges sont des connaisseurs...dans ce cas c'est evident !

Je suis pret a faire un don pour ton association ..Le lien STP!!!😏😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
WE Wells ·
salut, j'ai bien aimé mepromener dans lumpini parc, c'est très agréable apés les tumultes de la ville.
AS AsianPat Veteran ·
Pitaing !! Pas mal la foto😮 😛...tu l'as fait dans quel parc.. Lumpini je crois ..il y a 2 fotos, j'ai vu ... Superbes...En tout cas, nos amis Belges sont des connaisseurs...dans ce cas c'est evident ! Lumpini oui...

Il y avait deux autres gars (asiatiques) qui la mitraillaient avec moins de discrétion, et là elle est en train de les repérer. Ca m'a bien fait marrer. Il faut quand même un peu de bol aussi ! Numérique is magic. 😏
Pat.
NO Notongting Veteran ·
Il y avait deux autres gars (asiatiques) qui la mitraillaient avec moins de discrétion, et là elle est en train de les repérer. Ca m'a bien fait marrer. Il faut quand même un peu de bol aussi ! Numérique is magic. 😏

Opportunite et sens artistique aussi ...Dans ce cas, surement les 2 deux, mais de superbes fotos comme on aimerait en voir plus souvent ..

Mon ami Voyageurasie en avait poste une qui etait dans le style, superbe aussi..des que je la retrouve je la remet pour le fun...du top dans le genre..Je me repete on voit les vrais connaisseurs et artistes dans l'ame ..😎😛

A+😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
RA Raksongkran ·
"ancien city" immense parc très peu touristique (donc désert)à la sortie de Bangkok. louer un vélo à l'entrée (pour quelques baths) pour une longue promenade (prévoir plusieurs heures). temples, arts, maisons traditionnelles, toute la thailande et ses influences y sont représentés en grandeur nature. calme et culture garantis.

Similar discussions

You might also like