Météo actuelle sur Koh Samui? (fin juillet 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour a tous jaimerais avoir des temoignage de personnes residant sur koh samui car il me semble quil ne fait pas tres beau depui quelque semaines

J'aimerais avoir plus d'info sr la meteo actuel en esperant que cela va s'amelioré jarive le 15 aout
HM Hmh Globetrotter ·
http://www.tmd.go.th/en/province.php?id=72
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
ZA Zamoun75 ·
Je souhaité une reponse un peu plus personalisé lol
SA Sandra1000 Regular ·
Nous y sommes depuis 10 jours et nous avons eu 3/4 jours de soleil sinon couvert et un peu pluie et 2 gros orages. ( donc 1 hier soir). Voili... Peu pas t en dire plus😛
AP Apinya Veteran ·
Vas sur le portail francophone de samui: Samui info ;et là en première page tu as la météo y serait vers le 22 aout A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
HM Hmh Globetrotter ·

Là, c'est gratuit. Plus, je dois interroger les Oracles et eux je dois les payer. 😉 LOL
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
ME MengWan Globetrotter ·

Là, c'est gratuit. Plus, je dois interroger les Oracles et eux je dois les payer. 😉 LOL

Chat-lut,

Avec le temps qu'il fait, les petites soeurs (*) seraient tout à fait de circonstance ...

😎

(*) : ... les oraclettes, bien sûr 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HM Hmh Globetrotter ·
Voila ce qui était visible à 12H15 UTC aujourd'hui, après ...

OC Octavie1974 Regular ·
Le temps est-il meilleur les autres années? Est-ce que cela présage le pire pour septembre?
HM Hmh Globetrotter ·
Le temps est-il meilleur les autres années?

Nous avions moins de rafales de vent.

Est-ce que cela présage le pire pour septembre?

Je n'en sais fichtre rien!
OC Octavie1974 Regular ·
😎

Similar discussions

You might also like