Météo actuelle à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je regarde tous les jours la météo sur le net mais ne suis pas très convaincu.... Je suis actuellement à Hua Hin et si je regarde la météo de cette ville, ça ne correspond pas vraiment .... annonce pluie, orage mais jamais de soleil alors qu'en réalité en ce moment il y a du soleil et oui des nuages mais la pluie seulement en fin de journée et qq minutes sauf hier..

Est-ce qq un est à Tao et pourrait me renseigner. Je compte partir le 7 ou le 8 aout pour 4 jours...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
AZ Azerty013 Globetrotter ·
vous avez raison souvent la météo du net ne correspond pas du tout à la réalité , l'idéal ce sont les web cam qui nous donne la vraie tendance, quand on a la chance de les trouver... à phuket par exemple celle de karon beach (marina phuket) est dans les choux... ou l'hotel est fermé, il ya eu pas mal de pluie là bas d'ailleurs...c'est un peu normal, et sur le site météo ils mettaient belles éclaircies.. donc croisez les doigts pour le golf du siam...

aujourdh'ui du côté de samui le temps c'est amélioré, mon frère s'y trouve... il ya qq jours il a fait assez couvert avec averses et là ça va mieux... vous savez sans doute que c'est le bon côté en principe à cette époque mais bon comme parfois le tps est détraqué. peut être qu'à plusieurs km de distances le temps est mieux vers koh tao...

un lien sympa d'un hôtel de samui où l'on voit la plage/temps en direct : http://www.poppiessamui.com/lookaround/webcam.html

la web est active en général de 6h du matin à 18h....
PA PatrickCD ·
Bonjour, Vous pouvez regarder ici: http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=96131
Patrick Tassin PADI CD # 928098
ET Ete2008 Regular ·
je suis actuellmenta samui ; sunshine toute la journée , pluie de 30 mn en fin d'AM depuis 1 semaine attention faut etre du bon coté de la cote (a l'EST) sinon gros vent

Similar discussions

You might also like