Thaïlande de mi-octobre à mi-novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Je pars en thailhande du 15 octobre au 15 novembre, je voudrais savoir où je peut aller pour avoir du beau temps. Le sud où le nord? Merci d'avance
NA Natholiv Regular ·
Bonjour, audlodeb, Nous avons fait Phuket au mois d'octobre, pendant 10 jours, nous n'avons eu qu'une journée de grosses pluies, mis à part ca il a fait trés beau, avec des averses très éparses. Je sais, malgré tout, que l'on ne peu rien prevoir concernant le temps. Ca, c'est pour Phuket, mais ailleur je ne sais pas trop, je crois qu'il fait meilleur dans le nord à cette période mais je n'en suis pas sure dutout.😕 Bon en faite je m'apercois que je ne peu pas beaucoup t'aider. En tout les cas même sous la pluie c'est génial... Bon voyage
RI Riki56 Veteran ·
Très bonne période. Je n'avais eu qu'une grosse averse sur Phuket en 1994. Sinon ciel super bleu du nord au sud, d'ouest en est. Il fait un peu chaud, mais c'est pas le pire. En plus excellente période pour la fête de l'Eau partout dans le pays (ou il y a des rivières évidemment), et pour le rassemblement des éléphants à Surin (ne pas rater, mais bcp de monde).
La vie est un défi quotidien
AS AsianPat Veteran ·
Il a raison Riki... Toujours profiter de son séjour en Thaïlande pour essayer de voir des fêtes, festivals ou autres... Il y en a tout le temps. Surtout à la pleine lune (Loy Krathong en nov)...

Les éléphants à Surin, c'est pas la 3e semaine de novembre, ça ? Tu auras peut-être quitté le pays...
Pat.
BA Battambang Regular ·
Il y a aussi les régates en pirogues à Phom P vers le 11 ou 12 nov, sur le Mekong, 3 jours de fetes, attention, les dates changent tous les ans !!
Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup...

Similar discussions

You might also like