Nécessité de reserver l'hôtel à Ko Tao mi-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour tout le monde,

Nous sommes 4 à partir en Thailande dans 2 semaines, et nous avons l'intention de passer quelques jours à Ko Tao en fin de séjour. A priori on ne comptait pas trop réserver d'hotels à l'avance mais on se demande si ce ne serait pas mieux pour Ko Tao, étant donné qu'on est pls et que c'est malgré tout la haute saison.

Qu'en pensez-vous?

Autre problème : j'ai déjà repéré quelques GH sympas (sur le forum notamment), mais aucun moyen de les réserver sur Sawadee! Que faire?

Merci d'avance pour votre aide!
TH Thesamy Regular ·
si tu arrives pas trop tard ds la matinée ça ne devrait pas poser de pb pour trouve une place. Perso je ne réserve jamais a l'avance.

Je crois qu'il y a un mail de contact pour le Taa Toh Lagoon, ils ont un site web d'ailleur cherche TaaTohDivers
Happy !
LE Ledrix Veteran ·
A priori pas de problème, sauf que pour la première nuit vous n'aurez (en fonction de l'heure à laquelle vous arrivez) pas trop de choix. Mais ensuite en se levant vers 09h il y a moyen d'aller dans 2-3 hôtels préalablement repérés et réserver. Ensuite il n'y a plus qu'à changer d'hôtel avant le check out.😉 (c'est ce que j'ai fais mi-août 2006)

Bonjour tout le monde,

Nous sommes 4 à partir en Thailande dans 2 semaines, et nous avons l'intention de passer quelques jours à Ko Tao en fin de séjour. A priori on ne comptait pas trop réserver d'hotels à l'avance mais on se demande si ce ne serait pas mieux pour Ko Tao, étant donné qu'on est pls et que c'est malgré tout la haute saison.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
CA Carl36 Regular ·
Ces deux dernieres annees, au mois d'aout certaines personnes qui n'avaient pas reserve on eu de mauvaises surprises.Ils ont eu, soit dormir dans les restaurants ou soit faire demi tour vers Koh Samui. Ceux qui arrivent a trouver un bungalow sans reservation sont ceux prets a payer quelques centaines d'euros la nuit. Il est donc judicieux de reserver pour cette periode (en oubliant les nombreuses arnaques lies au reservation par internet) Bonne chance donc....
LU Lukmee Globetrotter ·
s'il s'agit d'hotel ( et non pas de guest-houses a 8 euro) de début aout jusqu'au 20 aout je te conseille vivement de réserver si tu veux quelquechose de bien que tu as sélectionné avant !

effectivement tu trouveras sur place, mais ce que tu trouveras de libre ce sera ceq ue les autres n'ont pas voulu !

tu vas de suite comprendre en essayant de réserver et recevant les réponses négatives !
DI Didi79 ·
Merci à tous pour vos réponses, je cours réserver un hotel!!

Similar discussions

You might also like