De la Thaïlande au Népal: en bus ou en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
etant donne qu'en regardant sur le net les prix des billets d'avions aller-retour ne descendaient pas en dessous de 500 euros (thai airways) ya-t-il moyen de rejoindre le nepal depuis la thailande (et vice versa) en bus ou en train ? si oui comment ca se passe ? car pour l'avion les prix sont abuses, amoins que les agences a bangkok soient fortement concurrentielles par rapport au web merci a vous
you have to make your own fun
NA Naps Globetrotter ·
la seule maniere d aller de thailande au nepal c est via le laos, la chine et le tibet et y a pas de liaisons directes voyons!!! ce st un beau trip, mais ca te coutera plus ou moins l equivalent de l avion ca ce st sur. de bangkok les prix en avion c est dans les 200 ou 220 dollars aller simple. un peu moins cher est de voler a calcutta(approximativement 120-140 dollars) puis de passer par la route...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
JE Jeanseb Regular ·
effectivement je n'y avais pas penser mais je peux peu-etre prendre l'avion jusqu'en Inde puis faire la route en bus ou en train jusqu'au nepal je vais me renseigner merci pour ta reponse
GE Gege1888 ·
Salut!

Juste pour info, jesuis revenue du Nepal il y a qq jours seulement. J ai pris l avion et j ai paye l aller retour un peu moins de 300 euros (TTC) avec la Biman Bangladesh Airlines. Il y a generallement une escale a Dakha au Bangladesh. Tu passes une nuit la bas, (la compagnie se charge de tout) et tu repars le lendemain pour Kathmandu. Le billet est open, tu peux donc rentrer quand tu veux... Juste booker un peu en avance au cas ou les avions sont pleins... Pour le retour, je suis rentree le meme jour, mais j ai du attendre des heures a l aeroport de Dakha.... Mais bon, c est tjs moins cher que la Thai!

Voila,

Bye! Bonne annee!

Gege
JE Jeanseb Regular ·
merci beaucoup c'est tout ce dont je revais et mon reve va pouvoir devenir realite je vais essayer de booker ca aux agences de bangkok

Similar discussions

You might also like