Nice Palace Hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous, qui connaît cet hôtel à Bangkok ? est-il bien situé pour effectuer des visites qui s'imposent ? Le prix est tellement attractif que je me pose des questions (19,41 € la nuit pour 3 personnes).... un avis sur cet hôtel dit qu'il est le plus proche du terminal Nord de Bangkok et proche d'une station de métro et que son emplacement est stratégique.... Vais-je trouver ici quelqu'un qui a déjà testé ????

Merci pour vos réponses
CO Comtois Veteran ·
Hotel sympa pour le prix, calme mais la clim est un peu bruyante. Pas trop de petits restos autour le soir ( le midi c'est mieux ), mais le resto de l'hôtel est bon et pas très cher. Rien à voir dans le coin à part quelques gogo bar et karaokés un peu miteux sur Sutisan, avec une clientèle thaie. Donc direction le sky train, station Saphan Kwai à 5-6 minutes. De là 1 station pour arriver au terminal Mochit et le marché du week-end de Chatuchak. Dans l'autre sens, 15mn pour les grands centres commerciaux ( Paragon, Central World, MBK ) et pour sortir le soir sur Sukhumvit, 25mn. Pour les visites Sky Train jusqu'à Taksin en changeant à Siam : 25-30 mn, et ensuite bateau-bus pour Chinatown, Grand Palais, Wat Pho. Sinon le taxi.
JE Jesuisla2 ·
Super 🙂.... merci beaucoup....mais en y réflechissant bien, je me demande si nous n'avons pas plutôt intérêt à trouver un hôtel proche de ce que nous voulons visiter : le Grand palais, Wat Pho, Wat Arun, le marché Chatuchak.......et la maison de Jim Thompson si on a le temps.... Qu'en penses-tu ?
CO Comtois Veteran ·
Rien n'est au même endroit, il faudra à un moment prendre les transports en commun. Chatuchak est près du Nice Palace. La maison de Jim Thomson est plutôt du côté des grands centres commerciaux, accessible facilement par le sky train ( station National Stadium ). Pour le Grand Palais , Wat Pho c'est dans le quartier historique au bord du fleuve, choisir alors un hôtel dans le quartier de Thewet. Cette partie de Bangkok est encore ignorée par le métro, mais les taxis sont nombreux ( plus de 100 000 à Bkk ! ), plus bus et bateaux-bus.
JE Jesuisla2 ·
Merci Comtois, je suis super contente de tes réponses 🙂....alors nous irons au Nice Palace Bangkok comme ça nous serons proches du marché et prendrons les transports en commun ou le taxi pour les visites...

vivement le 12 mars !!!!!!

Thanks a lot

Similar discussions

You might also like