Vol Nice - Doha - Bangkok avec Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Notre voyage à THAILANDE.

Vol avec KATAR AIRWAYS Départ de NICE France 15H15 AIRBUS A319 l'un des plus petits avions longs couriers mais très agréable. Arrivé DOHA 23H 35 heure locale avec 6H20 de vol.départ de DOHA à1H55 BOING 777 Arrivé BANGKOK 12H30 avec 6H35 de vol très agrèable.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour ce résumé qui nous fait rêver. Il n'y a pas à dire, les vacances c'est formidable !
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
DA Daisyone Globetrotter ·
oui, très beau carnet de voyage, simple, concis, prends en de la graine 😛
daisy
Salut Daisy,

J'attends toujours ceux des derniers critiques, pour prendre exemple, mais pour l'instant ça ne vient pas. Déjà, peut-être que notre nouveau membre va nous offrir une suite, avec quelques images : on est preneurs, bien sûr !
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
CH Chanthaburi Veteran ·
oui, très beau carnet de voyage, simple, concis, prends en de la graine 😛

Bonjour Daisy et merci pour votre clairvoyance, ça fait vraiment plaisir ! 😎
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Notre voyage à THAILANDE. Arrivé BANGKOK 12H30 avec 6H35 de vol très agrèable.

Peut-être un 2° récit pour le retour ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
DA Daisyone Globetrotter ·
Heureusement il y a un vrai carnet qui commence, autrement passionnant, merci Suissechris !
daisy
RE Renosu Globetrotter ·
Désolé mais sûrement pas un a319 sure Nice Doha. Peut être un ciel À 330
MI Michelzen Globetrotter ·

Et si c'est bien un A319 -133LR pour être précis Normalemnt c'était un B787 de prévu mais les remplissages étant très mauvais Qatar a mis son A319 "spécial long vol" de 102 sièges eco et 8 biz le B787 est reprogrammé sur saison été 2018 .... si tout va bien !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NO Nordikcam Veteran ·

Et si c'est bien un A319 -133LR pour être précis Normalemnt c'était un B787 de prévu mais les remplissages étant très mauvais Qatar a mis son A319 "spécial long vol" de 102 sièges eco et 8 biz le B787 est reprogrammé sur saison été 2018 .... si tout va bien !

Je savais que QR n'allait pas bien mais à ce point, je suis le premier surpris !
RE Renosu Globetrotter ·
J aurais jamais cru que ce soit possible . Ça ne doit pas être si confortable pour 6 ou 7 h de vol Pour le remplissage je confirme le QR 039 d il y a 2 jours a peine plus de 200 pax a bord moins de 50 %. Par contre les 833 et 835 au départ de bkk était bien plein. Beaucoup de gens des pays de l est de l Europe et d asiatique
MI Michelzen Globetrotter ·
J aurais jamais cru que ce soit possible . Ça ne doit pas être si confortable pour 6 ou 7 h de vol

Au contraire, le + souvent jugé confortable par sa taille et bein sur sa config particulière de 102+8 sièges n'a rien a voir avec les configs habituelles des A319 de +/-150 sièges

PS Si tu va au pont supérieur du A380 de QR en eco, tu verras que la c'est très loin d'être confortable
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Heureusement il y a un vrai carnet qui commence, autrement passionnant, merci Suissechris !

j'abonde sans restrictions ça change des « classiques »
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Des classiques vidéos recopiées sur youtube ?
RE Renosu Globetrotter ·
Il a quand même trouvé un public de 3 ou 4 qui s intéressent a l aviation🏴‍☠️
RE Renosu Globetrotter ·
M oblige tu a faire un jeu de piste pour retrouver ce fameux carnet selon swiss chris
Oui, mais ce n'était que l'introduction, la mise en bouche. C'est que c'est long à écrire, un carnet. Manifestement plus long à écrire qu'à critiquer. C'est pour ça qu'ici il y en a plus pour en critiquer que pour en écrire...😎
BA Barefoot Veteran ·
Et certains ont du mal, manifestement, à digérer le fait que leurs carnets puissent être critiqués 😎
Vous avez raison, nous souhaitons tous que Sryijipat revienne nous livrer la suite de ses aventures.
NA Nato233 Globetrotter ·
Vous avez raison, nous souhaitons tous que Sryijipat revienne nous livrer la suite de ses aventures.

Allez, les gars, les filles, Sryijipat a fait un premier petit coucou au forum. En français et c est plutot sympa.

La suite ! Comme on dit. ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
RE Renosu Globetrotter ·
Un café l addition plutot
Un café l addition plutot

C est a la huitieme relecture. Entre les lignes. Telerama de decembre, 563 mots sous la plume de Jurga Blabenstock. Je n avais pas compris.

Notre voyage à THAILANDE.

[...] c est dans l image de notre consumerisme aphteux que puise cette affriolante auteur les spectres de nos reves qatariens aux élans voyageurs.

Departure times dissequés, Gate numbers intimistes. Quand la configuration spatiale d un A319 propose au langage une alternative imaginee au trop plein d une tendresse. Finalement.
RE Renosu Globetrotter ·
Departure times dissequés, Gate numbers intimistes. Quand la configuration spatiale d un A319

Bien écrit, tout à fait ce que je ressent parfois
Departure times dissequés, Gate numbers intimistes. Quand la configuration spatiale d un A319

Bonne weed a petchabun ( pas loin a vol d oiseau - memes graines) ? ( joke)
Traduire ton flot tu dois sans retard Serré sur ton siège de la Qatar Avant que tes paroles s'envolent Dans ce ciel pâle et si frivole
Traduire ton flot tu dois sans retard Serré sur ton siège de la Qatar Avant que tes paroles s'envolent Dans ce ciel pâle et si frivole

:)
RE Renosu Globetrotter ·
Maintenant on attend le vol retour 😊😎😛
Je vous le dis en clair et sans détour Dans mon siège sur ce vol retour Ma nostalgie est vraiment grande A rêver de cette belle Thailande
RE Renosu Globetrotter ·

Bonne weed a petchabun ( pas loin a vol d oiseau - memes graines) ? ( joke)

c'est presque du hubert felix thiefaine

C est fait. Je confirme don mueang et compagnie c est chiant. Delayed. Retimed. Tout un vocabulaire de fete de fin d annee. Sans smoking room.
Là, il y a du mieux.

Tes interventions me posent parfois des difficultés. Quelques secondes pour lire, un quart d'heure pour comprendre. Ca doit être l'âge.

Je t ai envoyé un pilipili des iles avec du materiel du sud. Ca supporte le vol jusqu aux reliefs petchabuniens. Il est jaune et vert et delivre a ton appel 3x 'pilipili pilipili pilipili". Bonne!
Là, il y a du mieux.

Tes interventions me posent parfois des difficultés. Quelques secondes pour lire, un quart d'heure pour comprendre. Ca doit être l'âge.

Desolé. Il faut que j essaie la ponctuation et les accents. Le bon francais !! Allez, resolutions 2018. ++ bonne!
Là, il y a du mieux.

Bon, j ai suivi cet été en tant que stagiaire la delegation de la TAT a Riviere Saint Jean dans le cadre des rencontres Thai Tourism and Quebec Friendshipness 4.2.0 organisee par l UQAM.

Et c est vrai qu on a passe plus de temps a la machine a cafe et a l auberge avec Min et Poo qu a l auditoire. Du coup nos notes conjointes et regroupees c etait Haiku be sharp be astonish be amazing be smooth and fun. Be cultural. Le reste en quebecois on a pas retenu.
MA Macacale ·
bonjour Je pars mardi avec qatar airways de nice pour doha avec a319 Peux tu minformer y a t il des ecrans tv l avion est il confortable malgre sa taille?
DU Ducky2a Regular ·
Bonjour Il me semble que c’est des 320 sur le vol donc pas d’ecran🤪 j’avais vu les prix bas mais on a préférer le 380 d’Emirates😉 Bon vol

Similar discussions

You might also like