Recherche nom de ce wat à Ayutthaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bjr, Qui pourrait me dire le nom de ce wat aux photos attachées? Merci d'avance.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
HA Happysoul Veteran ·
Salut,

Il n'est pas sur l'île, non ? Enfin, ce que j'appelle l'île si tu vois ce que je veux dire ? Peut-tu décrire comment y aller depuis la gare ? Ou dire où il est ?

A plus
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Si j'avais autant d'infos, je pourrais le retrouver!😉...Il est sur le bord de la rivière, et donc on peut y voir cette statue de Rama 1. Ma compagne me dit "Wat Taksin", du nom de prédécesseur de Rama 1, mais je ne trouve pas confirmation. C'est juste pour savoir, histoire de ne pas dire de bêtise sur mon blog...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
ZA Zazou99 Regular ·
L'an dernier j'avais fait cette photo au Wat NA PHRA MEN, mais je ne suis pas sûr que ce soit le même 😐

ah bé non c'est pas le même, désolé 😊

Similar discussions

You might also like