Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour à toutes et tous,

Est ce que quelqu'un peut m'aider, il y a quelques années, j'avais pris un bateau-bus de khao san road pendant une petite demi heure, je m'étais arrêter à la station où il y a un big hotel d'une compagnie connue (mais je ne me souviens pas du nom) puis dans la rue en face puis à droite il y a une grande avenue où il y a plein de grossistes en bijoux en argent ...

impossible de me rappeler le nom, quelqu'un connaît-il cette rue assez connue ainsi que le nom de la station la plus proche ?

merci beaucoup d'avance
vieux motard que jamais
CL Clavdia Veteran ·
je ne connais pas cette adresse, par contre, tu as quelques grossistes de bijoux en argent au début de Kaosan Road. Les bijoux sont vendus au poids de l'argent. A toi de voir et peut être connaisent-ils l'adresse que tu recherches. bonne chance.
NA Naps Globetrotter ·
l hotel ca doit etre oriental et la rue c est charoenkrung.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
ME Mellelaulo ·
Merci beaucoup naps, je crois en effet que c'est bien ça !!!! bonne journée😛
vieux motard que jamais
ME Mellelaulo ·
merci beaucoup Clavdia, je les connais aussi mais je cherchais pour ce coup ci l'autre adresse ! bonne journée
vieux motard que jamais
TH Thuan Globetrotter ·
le plus gros grossiste en bijoux argent est Yo lim, , il est situé du cote de la poste centrale sur chaoren krung RD, , mais il y a comme il est dit pas mal de grossiste qui se sont déplacée du cote de kaosan, , les prix au gramme sont entre 6 bt et 15 bt, , pour vous donnent une idée, , sachant que une bague fait en moyenne 4 grammes, , a vous de calculer, , la thailande est le plus grand producteur de bijoux en argent, , et en terme de prix les bijoux montée sur pierre c'est les meilleurs au monde, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME Mellelaulo ·
merci beaucoup Thuan pour tous ces renseignements précieux ! à l'époque, j'étais allée dans cette rue et j'avais ramener desz cadeaux pour toute la famille pour un prix défiant toute concurrence. par le plus grand des hasards, comme vous avez l'air de vous y connaître connaissez vous un endroit où je puisse trouver une aigue-marine (je sais que ce serait plus simple au Brésil !) et auriez-vous une idée des tarifs ? d'avance mille merci pour tout
vieux motard que jamais
TH Thuan Globetrotter ·
de rien .......tu tombes bien, , pas loin de yo lim c'est le cartier des pierres, , demander maesak, , ou regarder sur un plan, , mais bon il est conseiller de s'y connaitre, , ce n'est pas tant pour les faux mais juger la valeur de une pierre est loin lettre évident, , il y a bien de vrais saphirs a 1 euro le carat, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME Mellelaulo ·
trop fort thanks a lot !🙂
vieux motard que jamais
MI Miceane ·
bonjour

savez vous si Yo Lim vend via internet ? j'ai été dévalisée pour les fêtes !! merci Miceane
CA Capsule44 Regular ·
je vois que tu connais beaucoup de choses en thailande. Aurais tu une adresse de grossiste dans les loisirs creatifs (perles, fil pour perles, fermoir, yeux de peluches, systeme d'horloge, broderie .... etc) que ce soit à bkk ou ailleurs? merci je pars en fevrier et j'aimerais ramener un peu de matos pour mon boulot.
CAPSULE44
FA Fashionmode ·
Il faut aller a Chinatown . marché de SAMPAENG / yaowarat.
CA Capsule44 Regular ·
bonjour merci pour la reponse mais ........ ma question date de 2008 lol et j'avais trouve la reponse par contre un tuyau pour le vietnam? merci cordialement joelle
CAPSULE44

Similar discussions

You might also like