Nouvelle guest house à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Reperez sur votre carte Pratu Chiang Mai, voila vous etes dans le secteur des temples et des guest houses. Maintenant, reperez Rose gh. Juste a cote, Internet a 15 baths l'heure, comme dans tout le quartier (il y a en a a 10 b, sur Prappokhlao, faut acheter le ticket). Le patron de cet internet vient d'ouvrir une guest house (je l'ai vu en construction) un peu plus loin, presque en face de Same gh. Elle s'appelle Same Same but different. (pas original) L'immeuble est donc moderne, les chambres aux normes europeennes. J'ai visite les chambres, celle a 550 baths est spacieuse, lumineuse, avec toutes les commodites donc, avec une armoire ou il y a de quoi mettre ! C'est climatise. Avec ventilateur, moins d'espace, c'est 350 baths. Mais comme ca vient d'ouvrir, vous pouvez negocier. Dans ce quartier, les voyageurs vont d'abord a Julie gh, vite plein ( vous avez interet a prendre un trek, mais si vous etes d'allure pas tres sportive, d'un certain age, on vous dira que c'est plein...ainsi d'ailleurs, toujours dans le meme secteur, Ginny place) Puis, les voyageurs tournent, vont voir a Nat gh et Lanna gh dans le meme soi Prappokhlao 6. A propos de Same Same gh, si vous etes informaticien et que vous arrivez bientot a Chiang Mai, la patronne pourrait bien vous engagez pour que vous lui fassiez le site internet de la guest house, comme elle me l'a propose ce matin ; je n'ai pas manquer de lui dire que je n'y connais rien en informatique. Si vous voulez tester cette gh toute neuve, voici le numero de telephone : Same Same gh : 086. 921. 0989
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
GE Geob Veteran ·
Puisque on redemande les gh a Chiang Mai, voici le le nom de la rue ou se trouvent la plupart des gh a partir de Rose gh, et j'ajoute Banana gh : ratchaphakhinai rd, et partir de cette rue, vous pouvez prendre les soi, comme le soi 6 (phappokklao soi 6) qui vous conduit a Lanna gh et Nat gh, et en suivant les panneaux vous trouverez facilement Julie Gh qui est la destination favorite des routards. En arrivant avant midi, on peut trouver de la place sans reserver.
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley

Similar discussions

You might also like