Nuit chez l'habitant à Ayuthaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Nous sommes un groupe de 4 personnes et nous souhaiterions passer une nuit chez l'habitant soit à Ayuthaya soit dans un village entre Ayuthaya et Bangkok. Nous avons un budget restreint en ce qui concerne les nuits donc nous aimerions trouvé un endroit pas trop cher (entre 10 et 15 € la nuit par chambre). Je sais que c'est beaucoup de restriction mais ce n'est pas nous qui gérons notre budget...

J'espère que quelqu'un pourra répondre à cette demande,

Merci d'avance 🙂 Tactic
TH Thuan Globetrotter ·
guest house .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
"ce n'est pas nous qui gérons notre budget"

Investissez dans une banderole et faites une manif' contre le gestionnaire du budget 😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SI Singha Veteran ·
Le mieux c'est une Guest house. Très, très dur de loger chez l'habitant en Thaïlande
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
TH Thuan Globetrotter ·
surtout pour 450 bt .🤪 ............ les rares thaïes qui prennent le risque ( les courageux..😛... ) ont des règles strictes .. qui ne conviens pas toujours aux touristes .. respect du milieux . se dechausser . et ne pas sentir mauvais . etc
VO Voyageurasi Veteran ·
"ce n'est pas nous qui gérons notre budget"

Investissez dans une banderole et faites une manif' contre le gestionnaire du budget 😛

ne pas oublier les "clap/clap"
😛😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
surtout pour 450 bt .🤪 ............ les rares thaïes qui prennent le risque ( les courageux..😛... ) ont des règles strictes .. qui ne conviens pas toujours aux touristes .. respect du milieux . se dechausser . et ne pas sentir mauvais . etc

😛
PP Ppii Regular ·
J'ai voulu organiser ceci bénévolement pour le début de l'année et je n'ai plus jamais eu de réponse de la personne, par contre elle a eu de mes nouvelles. Et c'est a vous dégouter d'organiser d'avoir le soucis que tous se passera bien pour les deux partis, (car les thais des petits village ne comptent pas la dessus pour vivre), ce poser la question de savoir comment les gens vont réussir a se comprendre, ce qui engage a être disponible et pouvoir assez rapidement se rendre sur place pour les petits problèmes quotidien. Pour finir laissons ça a des agences qui elle feront largement payé les problèmes et les questions, et pour ne pas se prendre la tête profitons egoïstement de ce que l'on connait.
TH Thuan Globetrotter ·
personnellement je comprend les thaïes .. les étrangers ne font que disturber les habitudes .🤪. je le vois avec ma femme, des que il y a un farang qui se pointe c'est panique abord . et comble du malheur elle rate la cuisson du riz .. 🤪 les guests c'est pas cher c'est pratique . c'est fait pour ... puis de quoi parler ? quant on ne connais pas la langue ? au moins dans une guest chacun sort son guide et les comapres .

Similar discussions

You might also like