Obtenir un visa pour le Vietnam depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
compte me rendres de bkk au vietnam, est il facile d'optenir de bkk un visa pour le VN ? merci!
TI Tintin4233 Regular ·
le mieux tu sonnes à l'ambassade du vn en france c'est là que t'aura la réponse la plus sure
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
KR Kris74 ·
Salut,

Je l'ai fais en janvier, facile!

Tu vas à l'ambassade du Vietnam à BKK le matin, tu remplis les formulaires + photos et tu paies 2500 baths.

Perso, je l'ai récupéré le lendemain après-midi. Visa valable 30 jours.

Ambassade facile à trouver, près d'une station du skytrain.

Bon voyage, Kris
Nous ne disposons pas de si peu de temps, mais nous l'utilisons trop souvent à mauvais escient. Sénèque ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Association humanitaire www.ensolidev.org ENSEMBLE pour la SOLIDARITE et le DEVELOPPEMENT
TO Toms085 Regular ·
cool ça, vous remerci pour vos réponses! thomas!
SO Soffi ·
Bonjour ! Apparemment, il faut aller à l'ambassade du Vietnam à BKK mais pourquoi on ne peut pas aller dans les agences de voyages ? Quand j'ai voulu aller au Laos depuis la Thaïlande, c'est ce que j'ai fait et c'était super simple et rapide.... c'est différent pour le Vietnam alors ?

Merci !
Sophie "L'espace libère de tout. Il n'est aucun tourment qui ne résiste à l'éparpillement de soi-même dans l'univers. Le monde serait-il si grand pour rien? déguerpir, c'est se sauver. Si tu meurs, pars. Si tu souffres, bouge. Il n'y a pas d'autre loi que le mouvement.
GI Giraudnimo Regular ·
Bonjour auriez vous le tarif et le délai d'obtention pour un visa vietnamien à entrées multiples? Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like