Obtention du visa thai à Penang (Malaisie): aucun souci
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
salut a tous. Je reviens de Penang, et je me suis procurer un nouveau visas touristique. Aucun souci meme apres avoir ete 3 mois en Thailande.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Comme quoi c'est à plus rien comprendre avec leurs systèmes de visa . Tant mieux pour toi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lucas90fr Regular ·
Salut,

Peux tu etre plus précis stp, tu dis que tu était 3 mois en thailande, c'est a dire ? tu es rester 3 mois consécutif puis tu ne pouvais pu aller aux frontiere donc tu t rendu a l'ambassade thai a Penang ?

Peux tu nous décrire comment tu as fait, payer combien, quelle compagnie ...

Merci
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
CH Chlochette ·
bjr je suis en thailande depuis le 17/05/06 et apres un visa double entree (6 mois) jai du repartir re demander un visa de 3 mois (2 mois +1mois) a lambassade thai en malaysie a kuala lumpur /1000B/ je dois y retourner le mois prochain le bureau dimmigration thai ma affirme ke je pouvais obtenir plusieurs visas, de 3 mois chacun en allant en malaysie jespere ke ca vs eclaire 😉
LU Lumpini Veteran ·
Salut a tous Alors je suis arriver le 1 octobre en Thailande avec un visas de deux mois, a la fin du visas, j ai fait une extension de 1 mois en payant 1900 baths🏴‍☠️ Puis a l expiration de l extension, je suis partis en bus de PhangGna puis en minivan pour Peng en Malaisie ( 519 baths en tout pour l aller). Comme l Ambassade ou Thailande a Penang etait fermer pour la nouvelle annee, j ai du attendre le 3 janvier au matin pour m acheter un nouveau visas de deux mois a simple entree ( les deux ou trois entres, c est fini). J ai payer 100 ringit Malais soit 1000 baths pour mon visas sans passer par une agence. Le lendemain a 14 heures j ai put recuperer mon passeport sans souci et avec un bel autocollant. C est super simple.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
FL Floride85 Regular ·
bonjour, peux tu me dire comment tu as pu rester les 3 premiers mois en thailande, car ts les ans, je vais y passer 4 mois et je dois sortir de la thailande ts les mois et en suite je vais à singapour pour demander un visa de deux mois pour terminer le séjour. Merci de tes conseils. Cdt
MA Marcoworld ·
Bonjour, je pars dimanche pour Penang via Phuket, as tu une adresse d'hôtel à me donner près de l'ambassade, prix etc .. Combien de temps en taxi faut il pour rejoindre l'ambassade depuis l'aéroport ? Merci. Marc.

Similar discussions

You might also like