Partage une chambre "Twin" à l'hôtel Thavorn Palm Beach Resort de Karon Beach le 28 mai 2010 (Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je voyagerais seule et arriverais a Patong le 26 tard le soir. Mais je changerais pour Karon Beach le 28 Mai. J'ai l'intention de reserver une chambre au Thavorn Palm Beach Resort, un joli hotel 4 etoiles mais je serais contente de partager les depenses et avoir une chambre twin (j'aurais comme ca plus de budget pour les massages et cocktails

Sinon, on peut juste se retrouver boire un verre a Karon ou Patong - la ou je serais logee car je conduis pas. A bientot! Carla
TH Thai32 Regular ·
Salut Carla, je ne comprends pas l'intérête de louer une twin !!!! surtout si tu n'as pas encore réservé, j'aurai compris si ton compagnon de voyage s'était désisté mais là ce n'ai pas ton cas ?

Je ne sais pas combien te coûte la twin à Karon ( beurk) mais je pense qu'au même prix ou presque, tu peux louer un appartement à Kamala ( beaucoup plus sympa que Karon) avec 2 ou 3 chambres.

Bon voyage !!
AN Annabelgik ·
un peu de sérieux, éviter le ridicule en suggérant Kamala, le record de parasols sur Phuket et la plage est affreuse (pire que Patong), vous ne seriez pas commercial à proposer une prestation hoteliere à Kamala ?????????
TH Thai32 Regular ·
Bonjour la Belgique !!!

Alors là je crois que tu bas tous les records !! Encore quelqu'un qui parle sans savoir ! Tu connais TRES MAL Kamala d'après ce que je vois !! Kamala plus de monde que partout ailleurs à Phuket ??? Je pense que ceux qui liront ton message se feraont pipi dessus !!

S'il te plait cesses de parler de choses que tu ne connais pas, tu fais perdre du temps à TOUT LE MONDE !!

Allez juste pour ton plaisir, une photo de Laem Sing Beach à KAMALA, prise en Fevrier dernier !!!

Mais où se trouve le record de parasols dont tu parles ?? !!!
AN Annabelgik ·
je vous laisse visionner l'horreur de la situation à kamala, terminer votre travail à l'hotel 😏 et ensuite comptez les parasols, et l'espace disponible entre la mer et le parasol

http://www.youtube.com/watch?v=Hku8lrHGQ3w

http://www.youtube.com/watch?v=8ocnKj-Pzi8
TH Thai32 Regular ·
Ah je comprends mieux maintenant, tu voyages à distance en regardant des videos à la con sur un site à la con !! C'est pitoyable !!

Ecoutes, avant que je ne contacte tous les forumistes qui sont déja venus sur Phuket dont Kamala et qu'ils te mettent la honte, je crois qu'il vaudrait mieux que tu te calmes !!
AN Annabelgik ·
une vidéo sur 360 ou 180° c'est bien plus parlant qu'une photo à la noix sur un point bien déterminé (on aperçoit des transats et des parasols, vous l'avez mal choisie) appellez tous les forumistes que vous voulez, c'est bien la preuve que vous êtes un petit gamin incapable d'avoir du répondant. juste là pour vendre du kamala et un hotel ou des services touristiques Kamala, c'est clair, il faut éviter, à moins d'aimer la cohabitation forcée avec ses voisins de parasols, ambiance beauf (comme vous?) garantie
CA Carlactpma ·
Merci pour votre input, je connais Phuket deja... :-) ce que je veux c;est un beau hotel, et c'est pour cela que je propose de partager la chambre, j'aime rencontrer des gens donc ce serait simpa! et j'aime Karon...
TH Thai32 Regular ·
je connaissais la réputation des belges mais pas à ce point !!!

Y'a quoi sur tes videos de m....?? deux rangées de parasols !!! Ma photo ? oui prise du SEUL endroit où l'on peut en prendre, mais ça, seul les gens qui y ont été peuvent le savoir !!! Et oui il y a des parasols, et alors j'ai dis le contraire ???

As tu déja été sur Karon, Patong ou Surin ???? Là c'est une usine alors CESSES un bonne fois pour toute de parler de choses que TU ne connais pas !!! Tu connais le sud de la France ??? tu ne sais pas de quoi tu parles, des parasols partout et une mer dégueulasse oui !!!!

Tu ne connais rien de Kamala, la preuve c'est que tu n'y connais qu'une plage !!!

Du répondant si tu en veux ça se fera en MP pas de soucis, je ne suis pas là en public pour polluer le forum comme tu le fais !!

Pour ton avis d'ignard je te laisse avec une autre photo, SANS PARASOLS, ça te fera plaisir et vu que tu connais si bien Phuket tu nous dira où elle se trouve !!!

Allez j'ai assez perdu de temps avec toi !! Et comme on dit, je ne parle pas aux c..ça les instruit !!
MA Massbull Regular ·
Bonjour , j'arrive le 01 juin et je n'ai pas encore reservé d'hotel!!! j'ai 25 ans et je ne cherche rien d'autre que de faire des connaissance et eventuellement des economie sur l'hotel afin de profiter un max des excursions!!! si cela peut t'intéresser

PS : je ne connais pas du tout la thailande donc si tu veux faire des excursions en doublette cela pourrait etre sympa
DA Daojia Regular ·
hé thai32 pas generalités, on est pas tous pareil hein 😛 Quand aux liens sur youtube cités + haut, une fois sur la plage, on voit d'autres plages et aspects de kamala beaucoup plus sympa. Mais cela dépend aussi du moment de la video, pleine saison ou autres. Moi j'ai choisi de ne retenir que les vidéos sympa, et de toutes façons je préfere découvrir sur place et si cela ne me convient pas, ...on est jamais bloqué à un endroit, il y en a tellement d'autres et pas à 1h de route.

P.S: je ne dis pas ça parce que je suis belge, car pas chauvain, loin de la, mais suis étonné de ce que tu dis concernant la reputation des belges; car j'ai fait de nombreux pays et jamais je n'ai entendu qu'ils étaient mal vus(contrairement à d'autres nationalités qu'on généralise beaucoup), même dans le fin fond de la chine, et y compris....en france 😉
TH Thai32 Regular ·
Ne t'inquiètes pas, j'ai des amis belges aussi ! J'ai répondu avec quelques frissons sur les bras, rien de plus, comprends moi, je vis sur place et je connais Phuket alors quand je lis un tas de conneries comme ça sur Kamala ça me fout hors de moi ! Preuve qu'elle ne connait rien à rien ! Pour ce qui est des belges dans le monde, saches que bien souvent les belges sont pris pour des français, ce qui est toute fois logique ! Pour info, que ce soit en basse saison ou en haute saison Kamala est plus tranquille que Surin ou autre ! Et regardes bien ses vidéos, tu trouves vraiment qu'il y a beaucoup de parasol ??? Déja moins que dans le sud de la France alors STOP à la critique facile et gratuite.

Similar discussions

You might also like