Partir faire un stage de cinq mois à Muang, Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

Je serais sur Phuket 5 mois à partir de fin mars pour un stage dans le tourisme ! Je n'écris pas pour retrouver d'autres francais forcement je vous rassure mais juste pour avoir qq infos sur l'endroit ou je me trouve : Muang, Phuket 83000 entre Entre Chalong et la côte, pas loin du Zoo de Phuket ! Je voulais donc avoir qq infos cool sur cet endroit ! Je connais un peu la Thailande, mais pas trop le sud (plus Bangkok et le Nord) Phuket j'y ai séjourné que 2 jrs dc qq infos pratiques - resto et location scooteur ou on peut faire confiance. - logement pas tp cher mais un minim confit (j'aime la guest house la moin cher d'une ville mais pr 5 mois pas sur) - et qq infos sympa au alentour style salle de sport, plage et bars sympa.

Mm si j'aime découvrir tt seul juste qq pistes ou mm impression sur cet endroit de phuket me serait bien utile :)

Merci d'avance les gens !
HE Henridusud Globetrotter ·
Muang Phuket, cela veut dire Phuket ville, donc ce n'est pas une adresse précise... Chalong est sur le bord de mer, donc difficile de situer entre Chalong et la côte. Prés du zoo, cela doit être du coté de palaï seafood donc...Bon resto de produits de la mer, Du coté de Chalong il y a beaucoup de chambres et maisons à louer...Et un gros club de gym (Chalong Gym) juste en face de Land et Houses, un grand lotissement...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JO Jonqthan ·
Merci de tes infos !

Je suis bien situé entre chalong et la côte est et pas du tt à Phuket Ville l'adresse exacte est 7/3 Moo 2 Soi Parlai, Muang. Situé à 1.5KM du Zoo de Phuket. Si d'autres personnes possèdent d'autres infos merci bien et merci encore à toi ! Les plages les plus sympa sont à proximité ? En scooteur cela ne prend pas plus que 5/10 min max ?
HE Henridusud Globetrotter ·
Depuis Phuket centre, la route est bordée de logements et de commerces jusqu'à 'l'endroit où vous allez habiter. Cela fait donc partie de l'agglomération de Phuket ville... Les plages les plus proches sont Panwa (pas terribles, Rawai et Kata. Pour cette dernière, 15 a 20 minutes en scooter (il y a une cote assez rude à grimper). Confirmé en revanche : vous pourrez aller au Chalong Gym à pied...

Un petit tour sur Google earth vous donnera une idée de votre environnement...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like