Thaïlande et patrimoine mondial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
pour ceux qui prépare leur voyage, je me permet de citer ici les biens inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Culturel Site archéologique de Ban Chiang (1992) Ville historique d'Ayutthaya et villes historiques associées (1991) Ville historique de Sukhothaï et villes historiques associées (1991)

Naturel Complexe forestier de Dong Phayayen-Khao Yai (2005) Sanctuaires de faune de Thung Yai-Huai Kha Khaeng (1991)
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
PI Pimilan Veteran ·
Dans la section culturel, l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne en ont plus de 30 chacuns.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
PH Phénixthai Veteran ·
Oui, nous savons tous que l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et la France (première destination touristique au monde) sont de très grandes nations culturel, mais sa n'en retire pas moins l'intérêt des "petites nation" ! et je me suis permis de donner cette information dans le cadre d'un préparation de voyage en Thaïlande, pas en Europe, tous le monde sais que les gens vont en France pour la tour Tour Eiffel et en Thailande pour le S... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😠 😠 😠

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
SO SophieMathie Regular ·
C'est une très bonne initiative, merci!
PI Pimilan Veteran ·
Je n'ai pas cité les 3 pays européens pour dénigrer la Thailande c'était juste pour comparer et d'ailleurs Sukhothai et Ayutthaya sont sufisemment connus et visités, seul Ban Chiang qui ravira tous les amoureux de l'Isaan est peu connu. Quand à la France si c'est effectivement la première destination touristique au monde, n'oublions pas que c'est aux états-unis qu'il y a plus de la moitié de tous les hôtels au monde et que le tourisme intérieur est le plus grand puisque l'on y retrouve tous les climats.
PH Phénixthai Veteran ·
Salut,

T'as l'air de connaître Ban Chiang, parle nous en, en effet je connais Sukhothai et Ayutthaya pour y être deja allé, mais pas du tous Ban Chiang.

PI Pimilan Veteran ·
J'avoue que je ne suis pas un fan de L'Isaan et que les ossements de Ban Chiang ne m'intéresse guère...

Similar discussions

You might also like