Peut-on aller au parc d'Ang Thong depuis Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un à déja fait une excursion pour le parc maritime d'ang thong au départ de koh tao.

Car jai tres envie de passer une journée dans ce parc mais coté golfe de thailhande nous ne passons que trois jours sur koh tao. nous avons pas le temps de passer par koh phan ghan ou koh samui.

Si vous avez réussi a le faire pourriez vous m'indiquez un endroit ou une agence ou je pourrais réserver l'excursion.

Merci Marlene
TA Taq Veteran ·
J'avais posé la question à une agence car nous aussi voulions y aller et apparemment, cela ne se fait pas. Il faut y aller de Koh Samui ou Koh Phan Gan.Dommage 😕
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
PO Poppyberry ·
Merci pour ta réponse

du coup je vais essayer de me débrouiller autrement en passant par koh phan ou koh samui

Bonne soirée
MI Misushi Regular ·
Je l'ai fait en avril dernier au départ de Koh Phangan, j'avais réservé depuis ce site :

http://www.phangan-guide.com/index.php?option=com_content&task=view&id=158&Itemid=241
PO Poppyberry ·
hello,

Merci pour l'info

ca a l'air nickel ! pas tro usine à touriste Combien temps met-il pour aller de koh phan jusqu'au parc ? Par contre je ne pense pas réserver (on part ce 11 septembre donc je pense quon va pas galérer) car nos itinéraires évolueront en fonction du temps s'il il fait beau a koh phi phi en arrivant nous commencerons par la cote ouest et s'il pleut trop nous irons d'abord dans le golfe de thailande.

Avais tu vraiment adoré le parc ? Car comme on ne peut pas le faire de koh tao et que je n'ai que 3-4 jours coté golfe de thailhande je me disait que je ferai juste kho tao et la petite ile de ko nang yuan qui relie koh tao par une langue de sable pour pas passer mon voyage dans les transport.

Toi tu as fait quoi comme itinéraire ?

merci Bonne journée

marlene
MI Misushi Regular ·
C'est tellement pas "usine à touriste" qu'il n'y a pas de sortie tous les jours. Il faut vraiment essayer de programmer à l'avance. Ce n'est pas toi qui choisira la date car le gars ne part que quand il a une dizaine de personnes.

J'ai bien aimé cette sortie mais c'est très très physique. Prévoir des chaussures qui tiennent bien aux pieds car l'escalade pour monter au point de vue c'est un peu l'enfer.

Mais ça vaut le coup la vue est à couper le souffle. Il faut environ 3 heures de bateau depuis Phangan.
MY Myriam66 Regular ·
Bonjour,

Je pars en Thailande en Février. Avez vous pu aller de Ko Pha Ngan à ANg Thong directement ? Et qu'en avez vous pensé ? Merci et bonne journée
Myriam

Similar discussions

You might also like