Thaïlande: peut-on enchaîner deux visas touristiques avec les prolongations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Ma petite maman cherie arrive en thailande dans 3 semaines et veut parcourrir tout le pays a pieds (environ 4000 km).

Elle n'a pas pu obtenir le visa metv, trop difficile a obtenir.

a priori elle devrait pouvoir obtenir le tampon simple avec prolongation de 1 mois par trois fois avec obligation de quitter le pays tous les deux mois, soit un total de 6 mois.

Tant mieux pour elle, mais moi j'ai un autre probleme.

Comme j ai ete contraint de l attendre, j ai deja deux entrees en thailande depuis le 15 aout pour un total de 2 heures a la premiere entree plus un mois a la seconde avec une prolongation de 1 mois. La je dois quitter la thailande dans 1 semaine.

J'ai droit a une troisieme entree, puis je demander un visa touristique de 2 mois avec prolongation de 1 mois puis sortir et rerenter une qutrieme fois avec un visa touristique de deux mois prolongeables un mois, pour un total de 6 mois?

Merci d'avance.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr surle site de l ambassade de thailande a paris i est mentionne qu on peut faire demande qu a l expiration d un delai de 3 mois apres la date de sortie du dernier sejour en thailande

ceci c est la theorie quant a la pratique ??

donc en theorie deja il vous serait difficile de faire une demande visa touriste (Encore fadrait il que vous remplissiez les conditions avec justificatif bancaire original)

Et en theorie donc encore moins enchainer 2 visas touristiques de 2+1mois il existe un nouveau visa multi mais la les conditions d obtemption deviennent tres strictes
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CE Ceroxon Regular ·
Merci d el info. Bon, va falloir que j eprocede autrement pour em sdeplacements alors.

Similar discussions

You might also like