Phuket: activités, hôtel Ratana apart à Rawai...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour a tous le monde etant a koh lanta partant demain pour une nuit a koh phi phi pour ensuite arriver a phuket je voulais savoir ou arive le ferry et combien coute le trajet pour se rendre a rawai ou kata et si quelqun peux me dire l'essentiel a faire en deux jours et demi et si quelqun connait l'hotel ratana apart hotel a rawai pour les activiter j'ai entendu parlerde fantasea, la jonque, les iles similan et la baie de pha gnan si c'est possible.

merci a tous jespere avoir de nombreuse reponse
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vous allez débarquer au port de Phuket town, Ratchada Pier, pour vous rendre a Rawai qui n'est pas très loin comptez tout de même 500 bahts, ca dépend de combien vous êtes et de l'inflation galopante sur les prix des transports a Phuket (un vrai racket 😠). A Rawai pas de belle plage comme vous devez le savoir il vous faudra aller sur Nai Harn, Kata ou sur la petit plage près du cap Prompthep. Vous pourrez facilement aller voir le spectacle de Fantasea a Kamala qui se passe le soir et vous pourrez visiter la baie de Phang Nga en jonque pour une journée. Oubliez les Similans depuis Phuket a la journée c'est trop loin et en plus le parc est fermé a cette saison depuis fin mai je crois.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SB Sbeetch ·
merci pour tes reponse je vois que tu est toujour fidele a VoyageForum thailande que tu connais pas mal, 500 bath sa fait mal on louera un scooter sur placepuis on verra le spectacle de Fantasea a Kamala qui se passe le soir puis visiter la baie de Phang Nga en jonque pour une journée.

merci pour tes precieux renseignement si tu a des nom dhotel entre 500 et 1200 bath fait nous signe
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait...

Similar discussions

You might also like