Phuket: plage où on peut faire du snokerling?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
🙂Bonjour, sur les conseils de barbot je suis allée il y a deux ans quelques jours sur la plage de nai thon; je le remercie encore de m'avoir conseillé cet endroit car il correspondait bien à ma demande. Je pense retourner à phuket en fev 2010, mais je voudrai changer d'endroit. J'aimerais un endroit ou il ya un peu plus d'activités et un peu plus de moyen de transport (tuk tuk ou autre), sans tomber dans les travers de patong. Quelle plage me conseillez vous ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Kata ou Karon 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu as Kamala beach qui est très bien aussi . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageur62 Regular ·
😉 j'ai repérer le kata sun beach à kata est-il loin de la plage, kata est-il aussi isolé que ani thon ?
BA Barbot Globetrotter ·
😉 j'ai repérer le kata sun beach à kata est-il loin de la plage, kata est-il aussi isolé que ani thon ?

Non Kata n'est pas isolé comme Naï Thon loin de là mais pas comme Patong , Kata c'est plus familiale très bien là pas mal d'activités . Tiens un très bon plan de logement voir ICI c'est tenu par un Belge et sa femme thaïe très sympa tout les deux , avec belle piscine et pas loin de la plage 300 mètres .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageur62 Regular ·
😎 en effet cela correspondant tout à fait à ce que je recherche. peut-on faire de pmt sur cette plage, y a t il des poissons à voir ?

Similar discussions

You might also like