Piscine publique à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour @ tous !!!

Qui connait une piscine publique dans les quartier de Banglamphu ou Chinatown ? Etant donné les tarifs des chambres d'hotel avec piscine, nous allons finalement prendre une chambre petit budget et se baigner à la piscine. Merci @ +
rêves ta vie et vis tes rêves
TH Thuan Globetrotter ·
il y a les piscines du dessus des departement stores << the mall >> voir, , http://voyageforum.com/voyage/thailande_piscine_bangkok_D552178/
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu en as une egalement dans le parc Lumphini, (en entrant sur la droite) elle est pas énorme mais comme il ya pas trop de monde, ca le fait bien !😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thuan Globetrotter ·
Tu en as une egalement dans le parc Lumphini, (en entrant sur la droite) elle est pas énorme mais comme il ya pas trop de monde, ca le fait bien !😉

merci je n'avais aucune idée, , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HO Honkytonker ·
je connais une piscine en plein air de 25 metres ou je vais m entrainer (j y etais encore hier)mais sur sukhumvit soi 71(puis soi 42(bangkok sport club), 50 bath, et personne dans la piscine a part vous.ouverte de 7 heure du mat a 10 heure du soir.honky
HI Hitorogoshi Regular ·
je connais une piscine en plein air de 25 metres ou je vais m entrainer (j y etais encore hier)mais sur sukhumvit soi 71(puis soi 42(bangkok sport club), 50 bath, et personne dans la piscine a part vous.ouverte de 7 heure du mat a 10 heure du soir.honky

Bonsoir à tous,

Je dépoussière un peu le sujet. Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait une/des piscine(s) municipale(s) à Bangkok, où il est possible de faire des longueurs sans trop de monde, les horaires ainsi que la longueur (une 50 mètre serait la perfection, mais 25 mètres me convient tout autant), et me dire si la piscine dont fait allusion Honkytonker existe toujours/si les horaires sont toujours d'actualité ? Je pense que je serai situé vers Khaosan road, mais je prends toute info concernant Bangkok et ses piscines. (Pas besoin de préciser que je ne recherche pas de piscines de 10 mètres sur le toit d'un hôtel).

Merci d'avance à tous, en vous souhaitant une bonne nuit/bonne journée.

Alexandre C. V.
LO Lolo333 Regular ·
j'ai eté plusieurs fois a cette piscine un peu de monde le week end mais personne la semaine quand les gamins sont a l'ecole 25m peu profonde mais ideale pour faire des longueurs
NO Norththai Regular ·
Il y a une piscine olympique ouvert à tous proche de la station BTS National Stadium.

http://www.jakarta100bars.com/2016/06/best-public-swimming-pool-in-bangkok.html
HI Hitorogoshi Regular ·
Norththai, c'est exactement le genre de piscine que je cherchais ! Merci beaucoup ! Tant pis pour la pollution, rien qu'à la voir, ça me donne envie d'y nager !!

Merci à toi aussi Lolo :)

Question pour vous deux : connaitriez-vous le prix d'entrée ? S'il est possible d'acheter des carnet de 10 entrées/abonnement au mois ou à l'année comme il est possible en France ?

Bonne semaine à vous deux !
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour Alexandre !

100 bahts l'entrée, si vous désirez être membre 1'000 bahts et après 50 bahts pour l'entrée. (Copie du passeport + 2 photos)

Bonne continuation à Tous !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
HI Hitorogoshi Regular ·
Merci pour ces précisions, Chanthaburi . Quand tu parles d'être membre, tu veux dire qu'on achète une carte (genre fidélité) qui nous permet ensuite d'avoir les entrées à prix réduit ?

Bon weekend à toi !

Similar discussions

You might also like