Avis sur plage à Koh Samui: Lamai ou Coral Cove?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je m'apprete a partir pour quelques jours a Koh samui. J'aurai besoin de conseil pour choisir l'endroit ou rester. J'aime la plage et je veux pouvoir me baigner.... mais je ne suis pas fan de la foule, et je souhaite eviter aussi les "bars a gogo".... En meme temps, je ne veux pas etre limite a un resort et je veux pouvoir manger dans des gargottes etc... Je pensez louer une moto etc... Que me conseillez-vous? J'ai entendu parle des plages du nord, de coral cove etc...

Merci!!
CI Cicio92 Regular ·
Bonjour, J'étais à Samui il y a 15j.

Coral Cove très belle plage 'type Seychelles" mais attention, beaucoup de rochers dès la "mise à l'eau" ==> très diffcile de se baigner. Nous etions au Coral Cove Chalet Lamai : Grosse plage à touristes. Je n'ai pas aimé.

Par contre dans le nord, plage exceptionnelle à Mae Nam. Immense 4 à 5 Km, très peu de touristes. Bonne profondeur d'eau. Pas de vase contrairement à Bophut. Village très calme. Nous etions dans un très bon hotel en plein de coeur de Mae Nam : Hutcha Ressort (Voir tarif canon sur Agoda.com). En bord de mer avec 2 excellents restos (gargottes) en bord de plage.

== > Notre meilleur adresse sur Samui

Bonnes vacances
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)

2016 Février-Thailande : Laos - Udon Thani -Khao Lak

Similar discussions

You might also like