Plages de Ko Chang dangereuses en été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous, cela fait déjà plusieurs semaines que je me torture les méninges à propos d'un itinéraire qui irait de la frontière cambodgienne (nous venons de Koh kong) à Bangkok en 5 jours au début du mois d'août. J'avais prévu de faire un stop à Ko Chang pour profiter de la plage et de la jungle en même temps, mais j'ai lu quasiment partout que les plages y étaient dangereuses à cette époque donc pas de baignades et qu'en plus le climat = mauvais ! Du coup je suis perdu !?!? Qq'un peut il me confirmer ceci ? Et du coup, faut il mieux aller à Ko samet et pour le côté jungle, j'ai qu'il y avait un parc d'éléphant vers Pattaya ? Merci beaucoup pour vos réponses
NA Nathalie65 Veteran ·
Je confirme.... Mon fils a été emporté par un fort courant et sauvé in extremis en 2005... en 2006 ce fut un dame qui s'est noyée, un ami à moi sur place m'a raconté... si tu fais une recherche sur vf tu verras qu'il y a pas mal de gens qui le disent aussi.

bon voyage
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
GA Gazelle1979 ·
J'étais à Koh Chang en été il y a deux ans, et je confirme qu'il y avait des drapeaux rouges partout (donc baignade dangereuse). Il y avait eu plusieurs noyades et les gens du coin disaient qu'il y avait de nombreuses noyades chaque année et que les drapeaux rouges étaient là pendant toute la saison des pluies sur toutes les plages. Le temps était gris avec quelques éclaircies et pas mal de pluie, mais vu la chaleur, ce n'est pas si dérangeant.

Je ne connais pas Koh Samet ni sa météo pendant la mousson, mais généralement, le sud du golfe de la Thailande (koh phan nga, koh tao, koh samui) restent plus au sec.

Bonne planification!

Édith
NA Nathalie65 Veteran ·
Je ne connais pas Koh Samet ni sa météo pendant la mousson, mais généralement, le sud du golfe de la Thailande (koh phan nga, koh tao, koh samui) restent plus au sec.

Bonne planification!

Édith

Je confirme... Tao, phan gan plus sec et surtout moins dangereux... mais un peu plus loin tout de meme....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like