Plages de Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je vais à Koh Chang en février, j'ai lu beaucoup de choses sur les différentes plages de la côte ouest de l'ïle. Est-il vrai que la plus belle est Klong Phrao, que White Sand Beach (aussi appelée Sai Khao) était très belle mais qu'elle est désormais envahie de constructions diverses qui lui ont fait perdre tout son charme, que faut-il penser de la baie de Kai bae, de Lonely beach et de son prolongement la baie de Bailan, est-il vrai qu'il y a beaucoup de rochers sur les plages du Sud, mais où commence le sud ???? Je suis perplexe, si quelqu'un connaît bien Koh Chang, je le remercie d'avance de sa réponse à mes questions.
PI Pierrotli ·
Hello,

Pour koh chang, les premières plages sont assez prise par des complexes, plus tu vas au sud plus c'est tranquille.

Le mieux c'est lonely beach, belle plage. Tu peux loger pas cher, c'est à dire au bord de l'au mais avec rocher et du fait 400-500 m pour aller à la plage de sable, donc cà va.

De toute façon tu loueras bien une moto pour faire le tour et voir toutes ces plages.

Bon voyage pierrot

Similar discussions

You might also like