Plages et visites à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir,

Pouvez vous me dire quelles sont les plus belles plages de koh Samui ? Et y a t'il des visites à effectuer ?

Merci
YO Youpi88 Globetrotter ·
Fais un petit tour sur le moteur de recherche du forum avant.
PA Parallele33 Globetrotter ·
Chouette accueil... Ca n'aurait pas pris beaucoup de temps de répondre, par exemple : - les plus belles (et les plus fréquentées donc) : Chaweng et Lamaï => côte est et sud-est. - plus calmes mais pas moins agréables (surtout pour nager) : Maenam, Bophut => côte nord.

Les visites : - les Namuang Water Falls, mais tout dépend de la saison (question niveau d'eau) - la ferme aux crocodiles et aux serpents (près de l'aéroport) - des cocoteraies à perte de vue - des exploitations de caoutchoutiers en nombre - etc...

Si vous n'avez pas de petits enfants à charge, louez un scooter. Sinon c'est les taxis collectifs qui font sans arrêt le tour de l'île dans les 2 sens et s'arrêtent où on veut. Ou alors vous bookez des tours. Beaucoup de GH et d'hôtels peuvent le faire pour vous.

Bonnes vacances !
HM Hmh Globetrotter ·
les Namuang Water Falls, mais tout dépend de la saison (question niveau d'eau)

Bonsoir Chris, Question niveau d'eau, c'est pas mal en ce moment, on est gâté 😇😇😇

Dans chacun des 2 super-marchés Big-C et Lotus se trouve une agence locale qui organise tout ce qu'il y a à faire à Samui. On n'est pas obligé de conclure chez eux, mais cela donne plein d'idées. @+
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PA Parallele33 Globetrotter ·
les Namuang Water Falls, mais tout dépend de la saison (question niveau d'eau)

Bonsoir Chris, Question niveau d'eau, c'est pas mal en ce moment, on est gâté 😇😇😇

Hmh, garde-nous un peu d'eau pour dans 3 semaines steuplé ! Et puis aussi un peu pour le mois de juin ! A + Chris
AZ Azerty013 Globetrotter ·
quand tu as utilisé le forum tu n'étais pas content que l'on t'accueille en répondant intelligemment ??? au lieu de répondre ça tu aurai mieux fait de pas faire de commentaire idiot et qui ne sert pas à donner des renseignements....

et parfois il peut y avoir une opinion totalement erronée si elle est "ancienne"... le pays change tellement vite que parfois nous sommes déçus alors que l'on nous a dit que tel lieu était magique par exemple..... donc des avis très récents sont les bienvenus....

donc change un peu ta façon de répondre.....
YO Youpi88 Globetrotter ·
Mon message n'était en aucun cas négatif, vous n'auriez pas dû le prendre comme tel. Et oui, on m'a déjà répondu d'aller voir le moteur de recherche, et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le conseiller.

Justement, les "nouveaux" ne le connaissent pas, je le suggère donc, c'est tout.

Maintenant bien à vous de répondre plus en détail, je n'ai jamais dis de ne pas le faire.

Relisez bien mon message, pourtant très court, et si vous y voyez quoi que ce soit de négatif, à part le simple fait de recommander d'aller voir le moteur de recherche, c'est que vous voyez les choses en noirs...
PH Philgbo Globetrotter ·
quand tu as utilisé le forum tu n'étais pas content que l'on t'accueille en répondant intelligemment ??? au lieu de répondre ça tu aurai mieux fait de pas faire de commentaire idiot et qui ne sert pas à donner des renseignements.......

Et toi tu cause comme St Jean la bouche ouverte !! C'est pas toi qui a commis un post (inutile) récemment ? 😇😇 Et en plus tu ne réponds pas à la question initiale 🤪 !!

+ 1 avec Youpi88 car sur ce genre de question bateau il suffit d'un poil de courage pour avoir toutes les réponses possibles (et récentes !!) ! Non j'ai pas envie de répondre à des gens qui ne font pas l'effort minimal de lire le Lonely ni celui de découvrit quelques posts récents pour se documenter un minimum ! Tu fais un beau démagogue ! D'autant que l'auteur(e) de ce post ne lit pas toujours les infos qu'on lui laisse en MP...

Perso je pense que le voyage commence déjà par quelques efforts intellectuels avant de partir sinon y a des voyagistes pour ça !! Alors comme j'ai pas envie qu'on me prenne pour un jambon je répèterai régulièrement comme d'autres membres ici qu'il faut utiliser la fonction RECHERCHER. Que ca te plaise ou non !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ST Steph4477 ·
Pour votre info, je sais me servir d'un moteur de recherche et je connais Google! J'ai passé bcp de TPS à chercher, mais je voulais votre avis. Mais visiblement ca vous exaspère! Dommage! Heureusement vous n'êtes qu'une Minorité à répondre de la sorte!

Merci aux autres pour vos réponses :-)
OP Opl Regular ·
Bonjour, A Samui, le pire côtoie le meilleur, et l'île est suffisamment petite / grande pour qu'il soit justement intéressant d'en faire le tour dans tous les sens, comme dit plus haut, c'est à chaque fois le parcours des surprises. Le mix vie quotidienne d'une ville + plages pour touristes + jungle et villages, donne un bon résumé du développement lié au tourisme. Je trouve que c'est l'un des aspects qui vaut le détour de cette île qui sait se vendre avec un marketing d'enfer et ne se donne pas la peine de masquer ses aberrations. Si vous avez de la chance il fera beau en plus..
HM Hmh Globetrotter ·
Et y a t'il des visites à effectuer ?

Sur ce site, qui n’apparaît pas après une recherche 😉 😇😇😇, tu trouveras tout ce qu'il est possible de voir et faire! Bon séjour.

http://www.tourskohsamui.com/
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like