PP Insula - Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RI Ribard ·
Et bien il est sur la route qui mène au marché et à l'intersection de 2 rues tres commerçantes, cela étant à l'écart de tous ces nombreux bars qui défigurent PP. Bien sûr ça tient à pas grand chose, il suffit d'avoir comme voisins des anglais (au hasard) qui rentrent vers 4h du mat avec un taux d'alcoolémie excessivement élevé ... et c'en est fini de ta nuit ...
AV Avril1904 Veteran ·
Merci beaucoup pour tes precisions.. J ai normalement réservé au chunut house bien plus à l écart mais bien plus "cher", j hésite encore un peu...
LO Locosurf34 Veteran ·
en fevrier la musique s'arretais à 1h du matin :/ Du coup c'est calme.
LO Logart Regular ·
Salut à toi ! Perso nous étions fin septembre à Koh Phi Phi et nous n'avons pas réservé d'hôtel, nous avons trouvé sans problème sur place, mais un conseil essaies de ne pas trouver trop près des plages, ni en plein centre car sinon tu ne va pas dormir beaucoup ! Nous avions trouvé une petite guest house très propre et super calme autour de 300 baths dans la rue qui mène au point de vue.
AV Avril1904 Veteran ·
Merci à vous 2 pour ces précisions... pour info, je pars en février...😎
LO Logart Regular ·
Au temps pour moi ! Tu peux donc réserver, et doubler voir tripler le prix que je t'ai indiqué !🙂
BI Bizbiz28 ·
peux tu me dire quel est le nom de ta guest house a laquelle tu fais référence ?
LO Logart Regular ·
Ouille je ne me rappelle vraiment plus du nom, je sais qu'elle était en face d'un accès intenet, c'était une maison assez colorée dans la rue qui mène au point de vue... c'est tout ce dont je me souviens !

Similar discussions

You might also like