Le prix est-il au kilo (marché couvert de Phuket)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrais t-il me dire en visionnant les photos ci-après, si les prix sont au kilo. Pour info c'est le marché couvert de Phuket juste derrière Jungceylon. Merci d'avance.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui c'est au kilo . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michou59 Regular ·
Merci Barbot. Si tu es sur Phuket actuellement, souhaite le bonjour à Arnaud et Lee de ma part (Jean-Michel, Sandrine et les Jumelles). A+
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Michou , 😉

Ce sera fait mais par émail je dois envoyer un courrier à Arnaud , pour le moment je suis dans mon Sud au Cap d'Adge il fait très chaud en ce moment .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michou59 Regular ·
Profites bien... Nous le départ c'est pour le 21 juillet, vivement.....
BA Barbot Globetrotter ·
Nous le départ c'est pour le 21 juillet, vivement.....

Ou tu vas cette fois çi .
MI Michou59 Regular ·
Toujours Phuket, sur Nai Harn, dans une chouette villa. Les jumelles sont encore trop petites pour faire de longues routes...

Similar discussions

You might also like